Sportif=De haut niveaux! Salut reveur, tu as vu, c'était un peu le bordel sur le topic hier!:angry::lol:
Légumes=Notoriétés!:innocent: Salut l'écrivain, tu as des nouvelles de notre ami reveur??? Il parait que notre pote MPN est viré pour quelques jours, je ne sais pas pourquoi!
salut don néné, c'est vrai que reveur a disparut des radars, peut étre qu'il est partit en vacance, il m'a parlé d'un voyage a effectué en iraq au club med de mossoul avec l'amical des anciens d'afhganistan de roquefort la bedoule..... ca me parrait un peu suspect comme destination....je crains le pire !:shock: :mrgreen: resalut lulu ! ( y a beaucoup de lu ) notoires----------montoire ( les accords de..) il est notoire que les accords de montoire...etc la bise la team
besogne----------travail j'en ai une, celle du prefet erignac et l'une des raison de son flinguage ! le prefet erignac comme le prefet della chiessa en 82 en sicile, a - a mon avis - était envoyé la bas pour étre liquidé, erignac avait enquété et avait des infos sur les reseaux corso-africains et leurs alliés de cosa nostra sicile, il representait une menace pour ces gens là, ils lui ont fait le même coup qu'a della chiesa et ca a du se decider en haut lieu ! pour della chiessa c'est andreotti qui l'a envoyé au casse pipe, pour erignac ca pourrait étre...... en tout cas, le fumer a ajaccio, dans le repaire du loup, fallait y penser de l'envoyer la bas, puis manipuler les gus qui étaient present mais qui n'ont peut étre pas appuyé sur la gachette, y a quelques années y avait une rumeur sur un tueur a gage, ancien de la legion qui bossait pour elf a une periode, puis pour les corso-gabonnais de la sphére tomi-pasqua, un barbouze trés pro pour ce qui est des basses besogne de la maffia politique ! bon c'est une theorie, mais ca a bien rendu service a du monde la mort de erignac ! en plus l'enquète a été baclé ( la piste agricole, un truc de fou ) et le "coupable" a été donné par richard casanova - un des rares corse du nord mais des plus influents des corso-africain ( avant sa mort en 2008 ) a étre dans ce biz car c'est les sudistes qui le tenait ce biz avant - a l'un des sbires les plus compétent de squarcini, qui reste un des heritiers du systéme pasqua "corse-afrique" ! le parraléle entre la mort du prefet della chiesa qui avait enquété depuis des années sur les liens entre la democratie chretienne - le parti de andreotti - et la mafia et l'affaire erignac, est assez frappant ! on a envoyé les 2 au casse pipe....troublant, surtout que des liens existe entre la corso-afrique et les siciliens, notament des gros investissements lourd en tunisie, lybie, et dans le reste de l'afrique, qui est une blanchisseuse naturelle, qui blanchit encore plus que les casino de menton, monaco et evian réunit multiplié par 1000 !:lol: ps: j'ai lu dans le topic mercato que cheyrou allait peut étre signer a standard liége, bonne new !