héhéhéhé roch voisine, il m'a fait chialler avec sa chanson " seul sur la plage les pieds dans l'eau, j'ai beaucoup mal au dos...." non je deconne heinn ! :lol: voisine-----------mechante elle frappe mes chats en fraude, j'aime pas ca !
Bonjour à Toutes et à Tous :wink: Kouilles ----------- Molles ! :lol: PS: Je recherche un Topic jeu que j'avais crée l'Année dernière, il me semble que c'était " Les Provençaux en Bleu " je ne le retrouve plus dans le Forum "Jeux" et il ce trouve qu'il y a des nouveaux Noms à rajouter Si un Modo passe par là et si il veut bien le ressortir ... ça serait cool, Merci :wink:
Salut aurelio^^ trankilou:wink: Pour ta requête, adresse toi plutôt à Ebola par MP, il pourra t'apporter l'aide que tu réclames. Il est l'administrateur du site.
héhéhé, elle est plus forte que moi, elle me fait peur, mais je vais lui faire un mauvais coup demain ! tout les samedi elle fait secher ses strings sur sa corde a linge, je vais lui en tamponner 2 ou 3 ! je vais peut étre les renifler aussi, je me tate ! :crazy: amorphe--------------inerte
Salut Lukas :wink: OK merci, je vais attendre quelques jours voir si Ebola le vois et fait le nécessaire, sinon je le "MP" Salut Giancana :wink: Inerte --------- Mort ! (ou Raide) :lol:
Extinction -------------- Des Feux ! :innocent: Bravo à l'OM pour cette victoire nette et sans bavure ...
Salut J.C :wink: Ma Route -------- Black M ! (Sur ma route) [cacher][video=youtube;U-Z_bZS8t3M]https://www.youtube.com/watch?v=U-Z_bZS8t3M[/video][/cacher]