bonsoir thy et les amis !! fatale------------piége ce soir on se loupe pas , non di diouuuuuu !!!! le pére aulas on va se le tremper dans la mélasse , ca va lui filler la chiasse et on va le donner a manger aux requins blancs du vieux port , qui sont réputés comme les plus cannibales de la planéte !! épicétou !!:biggrin: la bise a tous , allez l'OM !!
salut a tous les amis !! souris-----------mickey ( labrune la , il fait son mickey , il mériterait bien , un grand coup de tapéte a souris sur le haut du museau )......................j'te jure !! a demain les amis !!
salut jc , reveur et thy , la forme les amis !! purée j'arrive pas a dormir , je fais des cauchemards terrible , labrune arrive sur un poney avec 2 bouteilles de champagne dans chaque main en rigolant a tout va et en étant édenté alors qu'on perd 25 a 0 face au psg ...................................purée quel cauchemard !!! united-------------colors bonne nuit a tous les amis , a demain si labrune me laisse en paix , sinon je vais pas dormir moi...........................
T'es sur que c'est qu'un cauchemard ??????? Because I- vaurien !!!!!!! Eleven --------- Up La nouvelle boisson à la mode !!!!!!