Borély=Jean Claude! [video=youtube;LwmQ4SF8OCU]https://www.youtube.com/watch?v=LwmQ4SF8OCU[/video] Aller les gars, à ce soir sur le Club Foot Marseille! Je vais passer mon aprés midi comme tout mes aprés midi, à Aix pour voir Alexandre s'entrainer au CREPS! Une pure jouissance avec des gens qui parlent foot!
salut aurelio ! oh purée, que de souvenirs ce parc, enorme aurelio, ca fait un bout que j'y suis pas retournée a melilla ! les pigeons je leur fillait a becter quand j'étais gamin, j'ai encore les photos qui doivent trainer dans un coin, sacré souvenirs ! bien vu l'ami ! re don néné ! bon aprés midi et la bise au petit ! jean claude--------------jc ( notre jc )
Salut René :wink: Bon après-midi au CREPS, oui c'est sûr que ça change Jean Claude ------------ Duss ! :lol: Oupsss Désolé :sorry:! J.C ---------- A.M (Aurelio.M):lol:
re a tous et bon app, je vais pas tarder a y aller personnellement ! soldat------------de fortune de môssieurrr akhenaton, môôôôsieurr.....
rebonjour a tous ! lettre-----------courrier salut aurelio, une chtite photo de melilla...... l'arrivée !