Re, Voiturier --------------- Postillon (Mais dans le sens noble du terme ) Une spéciale pour mon Ami @pomper https://www.facebook.com/video.php?v=2232250253737438
Char -------- Pie ( on va le mettre en charpie ce connardo-virus ) Pitin , vous avez déterré un cadavre exquis ........ Manque plus que le Pub et on sera revenu au moins 10 ans en arrière .
Bonsoir GOGOL 2 Mdr , Effectivement c'était un super Topic tout comme celui ou il fallait continuer la phrase (je ne me souvient pas du titre du Topic ) ainsi que celui du Voisin du dessus Pie --------------- Oiseaux
Salut Monsieur le doyen .... Pâtes ....... Nouilles Une pensée sincère à nos amis italiens et espagnols. Ciao bella
salut mon ami de longue date......REVENU SUR NOTRE FORUM.... Nouilles............à l'ITALIENNE LES ANCIENS EN TRAIN DE DANSER A LA CIOTAT
Faut plus se regrouper Azemar , faut plus ..... Par pitié restons à la maison , je suis pas très médecin mais soyons sérieux , pour une fois . Amitiés sincères . Italiennes ........ Douches Salut Aurelio , allez c'est parti comme en 14 ..... Moi non plus je ne me souvient pas du nom du topic " de la phrase" . Ce dont je me souvient c'est qu'il y avait plus d'animation ( humoristiquement parlant). Le forum était un peu moins tendu . Signe des temps qui changent ???? Prends soin de toi l'ami .