Considéré comme le plus grand chanteur de reggae vivant, Frederick Nathaniel Hibbert, dit « Toots », est mort vendredi 11 septembre à Kingston, en Jamaïque. Il avait 77 ans.
Putain autant je trouve que le rap Marseillais actuel c'est de la daube en barre et je trouve que JUL est une catastrophe , autant je trouves que l'album 13 Organisé est une vrai pépite ! Le flow de plusieurs génération est juste monstrueux surtout le son "Je suis Marseille" Jul sans auto-tune c'est vraiment meilleur ! et ça permet de découvrir la nouvelle génération et il y en a vraiment des pas mal .
Bonjour ! chui nouveau... servi bien frais,... avec ARKADIUSZ MILIK on va fermer des bouches, marquer ces buts tout cons qui font la différence, et en + bientôt L'OM sera vendue ! (j'y compte bien !) bonne journée ;p ALLEZ L'OM ET À JAMAIS LES PREMIERS ! ps: débrassez-moi svp de ce payet et de ce thauvin, il ne progresseront plus, ça fait quelques semaines je peux plus les blairer ! et mettez Sarri, surtout pas Favre et son jeu défensif, ça suffit les boulettes ! voilà.