Un petit topic détente afin que vous mettiez en valeur vos plus beaux onzes de départ + coach + remplaçants
Je ne l’ai plus en tête exactement mais le groupe qui me restera en mémoire pour l’éternité c’est celui qui avait affronté Monaco et pris 1/5 de mémoire avec deux marseillais qui s’étaient pris au marquage. Un fou rire pour l’éternité.
Sympa ce petit topic ! Je vais faire un mix entre les tocards et les intérimaires, je vais en oublier 50 mais c'est pas grave. -----------------Castaneda------------------ ---------Diatta------Zubar-----Christanval-----Lizarazu -------Diaby-----Lucas Silva------------ Dobrovolskyi------------------------Skacel -----------Gimenez-----Mitroglou Remplaçants : Rousset, Krupoviesa, Abdennour, Nakata, Torrisi, De Ceglie, Evra, Deruda, Martin Vasquez, Ingesson, Strootman, Lucas Silva, Samassa, Oman-Biyik, Dill, Mendoza. Entr : Michel
Il y avait deux défenseurs qui s'étaient rentrés dedans. L'un des deux c'était Pierre Issa. Il devait y avoir Gregorini dans les cages. Je pense que ce devait être un OM-Auxerre de 2000 ou 2001. Pour l'histoire du marquage, il me semble que c'était Hubocan (peut être un Monaco-OM).
Michel Gimenez Mendoza Correa Silva Deruda Fiorese deCeglie Erbate Christanval Zubar Trevisanbanc : Andrade, Lizarazu, Barrada, Dill, Samassa
Putain j'avais oublié ce tocard Globalement je suis assez d'accord sur le 11 ! Pareil pour le coach ça joue entre entre Michel et Clemente ( Ah ces ******** ! )
Castaneda légende à l'ASSE, mais le peu de matchs à l'OM, minable ! la main de Vata ou il plonge 2 heures après et les autres matchs pareils, nul à l'OM !
Faut dire j'en fait encore des cauchemars de ses 2 matchs contre Benfica au gatto stéphanois ! ( en semi retraite à l'époque...) Si Gueguette se pète pas en quart, on est champion d'Europe ( vata ou pas )
Non mais un peu de respect pour la moustache les gars. Et sinon c’était pas pour la surprise les smileys.
Je préférais encore Pascal Rousseau le 3ème gardien de l'époque ! Castaneda était, @Ernesto a raison en EHPAD dèja, c'était une honte le type avec son mauvais legging.
Très grand gardien ! mais dans ma tronche ça a toujours été un Bordelais, du coup ça match pas chez moi.
On avait aussi le jeune Warmuz ! Il a vraiment déconné Nanard sur le coup ! ( Gili aurait du mettre le veto, surtout en tant qu'ancien gardien... )
C'est vrai 4ème gardien Warmuz, il était frais mais bon... Rousseau était pas inscrit en Coupe des clubs champions, du coup c'est cette fève de Castaneda qui jouait et Rousseau était titulaire en D1.