Ils sont sérieux ? A la limite celui avec la croix. Très Spartiates pour les amateurs du Hockey à Marseille. Sinon c’est n’importe quoi
J'aimerais bien mais je n'y arrive pas. Je suis molto preoccupato... Pas tant pour le premier match à Bergame que pour le second, qui sera soit à Cardiff soit à Sarajevo, dans des ambiances folles. Et je vois pas cette Nazionale gérer correctement ces ambiances folles, avec sur les épaules la pression de ne pas faire manquer un 3e mondial de suite. Quand tu vois les fiottes de l'Inter en finale de LdC contre le Qatar et le nombre amené à jouer ces barrages, ça incite pas à l'optimiste.
C'est pas faux malheureusement... J'avoue, c'est un peu de la méthode Coué mais je peux pas imaginer un 3 ème mondial sans la Nazionale !
Justement pas ! J'ai sauté une classe ( par contre la Mado, plus tard au collège on l'appelait "repiquette" )
CP comme chasse préhistorique ?? Parce que à ton époque l’école existait pas , dessiner sur des roches avec un silex ça s’appelle pas l’école