Real Barca reporté joueur automatique avec la note de 5. Faite vos changement si vous pensez avoir un remplaçant qui peut avoir une meilleure note
Série A fini. Je suis champions grâce au goalaverage égalité de pts avec FC Calcio (qui est ce ?) On relance ? On change les équipes ?
Aucune idée. J'ai déjà relancé la Liga que j'ai perdu au goalaverage contre @Mémer ... J'aurai du mettre tout mes bonus pour la dernière journée ... Sinon avant de relancer , je vais faire des printscreen des classements la prochaine fois Série A 1er moi 2E @Dewey61 égalité de pts Liga 1er @Mémer 2e moi, égalité de points
Je ne sais pas si on peut lancer . Le virer peut être .. c'est quoi le pseudo exacte ? Édit: il me faut le email d'un remplaçant
Nous cherchons un remplaçant pour partie Liga. Envoyer moi par message privé votre adresse mail utilisé sur votre compte MPG (seul moyen d'ajouter une personne )
@Los-BandiDoS nous rejoint il remplace Mog qui ne pouvait plus continuer Regarde ton mail tu devrais avoir le code
Je pense à créer une ligue ultra , avec un budget de 600/700 ou 800 millions , possibilité de changer les joueurs avant les matchs (une fois les compo tomber) , mercato quand on veut. Bref sa coûte normalement 5€ par joueur , je suis prêt à créer la ligue tout frais payés (pour tout le monde), mais qu'avec des joueurs sérieux. Personne qui lâche en cours de route . Si ça vous intéresse dite le moi. 6 joueurs minimum , 8 ou 10 maximums. On se met d'accord tous ensemble sur quelle ligue ont joue (France , Espagne , Italie ou UK) et le budget de départ . @shady @Mémer @Los-BandiDoS @kaiser sauzee etc etc