Parfait. En plus, à partir de demain, je devrais avoir internet non plus par le téléphone mais via une box
Non je pouvais y aller sur mon Smartphone, mais pour y aller sur l'ordi, il fallait que j'utilise les données mobiles du téléphones
@nasri88 @Rosickydevitry @MarshallMathers @Pelak @Los-BandiDoS C'est parti . Rappel de la règle pas plus de 3 joueurs du même équipes. 30€ alors j'espère que personne abandonne en cours de route. A vos mercato
@MarshallMathers tu n'as pas l'air de passer souvent ici en ce moment mais si tu peux boucler ton mercato rapidos
Merci pour ton implication! T'inquiete pas, je vais aller au bout pour botter le c.. à mes amis phocéens!
Ah je fais ça quand je peux (sorry je suis au boulot... j’ai peur de mettre 500 millions sur Bouna Sarr si je fais mon mercato trop vite).
Les Bordelais, toujours derrière les marseillais, que cela soit dans la Ligue 1 ou pour faire le 2ème tour des enchères de MPG
@Los-BandiDoS pense à clore ton mercato Si sa prends pas trop de temps à trouver des joueurs , je ferais bien une ligue ultra pour un autre championnat
@shady @Rosickydevitry @nasri88 @Los-BandiDoS @MarshallMathers @Pelak Ça vous branche une premier League ou Liga espagnol dans le même mode (Ultra) ? Ou vous avez trop de ligue déjà.
Pkoi pas pour moi, su tu n'es pas obligé de ré-payer ? Sinon, mauvaise journée pour moi, dans les différents ligues ou je suis inscrit, je prends des buts de tous les côtés. Liga, premierleague, Calcio.. Du Higuain, joaquim, jemerson, lacazette, etc..
A chaque moi, je me dis c'est la dernière mais à chaque fois je repars. ça m'en feras 10 mais pas grave une de plus, je peux