Ouep les potos.. C'est ma fille Vous inquiétez pas elle a 18 ans et jouent au foot, je la brieffe pour les regles .. (je sais je suis vieux..) @Millwall_Bushwackers tu peux y aller, à moins que vous voulez le faire à 8?
@nasri88 @Mémer @Los-BandiDoS @Pelak désolé les gars au moment du paiement j’ai fais mon média pro , j’avais mise la mauvaise cb, j’ai rectifié mais c’est trop tard , je ne peux plus payer sur mpg , j’ai juste l’option « joue gratuit « bref j’ai refais une ligue, on recommence caché la précédente : Nouveau code MRARDPJC même règle 3 joueurs , j’ai mis la bonne cb la!
Salut à tous, qui est chaud pour une ligue des champions? On peut jouer à 4 ou à 6. A noter qu'a 6 joueurs : Les matchs des 8ème et des 1/4 sont pris en compte. Donc il faut faire attention à son mercato. Faut donc prendre des joueurs qui sont sur (selon vous) d'atteindre les 1/4 de finale. Sinon gare aux rotaldos...
C'est Millwall qui doit le lancer. Moi j'ai deja préparé mon mercato. Donc la validation arrivera vite.
Bonsoir à tous, J'ai une idée pour la ligue des champions en faisant une multi ligue : 8 joueurs au total : Principe : - Premier tour : 2 Groupes de 4 (Ces rencontres se dérouleront pendant le premier tour de la LDC) Les 2 premiers de chaque groupe se qualifient pour : - les demies Finales - Match aller/retour (Ces rencontres se dérouleront pendant les 8ème de Finale de la LDC) Les vainqueurs se qualifient pour : - La Finale Match aller/retour (Ces rencontres se dérouleront pendant les 1/4 de Finale de la LDC) Le vainqueur sera Champions d'Europe. ☺ Le mercato sera à faire avant chaque tour (1er tour, 1/2 et Finale) Aucune contrainte mise à part de faire le mercato rapidement. S'il nous manque des joueurs, j'irais les chercher sur Facebook. Alors chaud @Pelak @Los-BandiDoS @nasri88 Los-BandiDoSjunior, @Millwall_Bushwackers ? Code : QMRM9JJGL Bonne soirée à tous...
Du coup, je ne lance pas la ligue des champions à 4 où à 6 ? Pour ta multi league par contre, il faudra forcément trouver ailleurs je pense par contre. pour compléter
Et le code pour la lDC Normale : 4 ou 6 joueurs MRNX5UWS @Mémer , @Pelak , @Millwall_Bushwackers , @Los-BandiDoS