Pour la LDC Normale, il me manque 1 personne : @Pelak ? @Millwall_Bushwackers ? Par ailleurs, Pelak, beaucoup de combats contre toi (+ marseille - Bordeaux). Je ne peux donc te souhaiter des victoires cette semaine @Mémer , les deux autres sur internet ou ici ? Tu mets des restrictions ?
Aucune restriction, et oui je vais trouver 2 joueurs sur Facebook puis j'envoie le mercato dans la foulée...
Mercato lancé, bonne chance à tous... @Nasri tu veux que je te trouve des joueurs sur Facebook pour ta ligue? Il te faut combien de joueurs?
Petite question @Mémer . Si qq'un finit premier d'une ligue que tu a créée et qu'il est qualifié pour la prochaine phase (donc à la J31). Peut-il jouer la 2ème possibilité de qualification ? Si oui et s'il finit 1er, le 2ème est qualifié ?
@Mémer , je cache les parties coupe où j'ai été éliminé. Au besoin, tu me redonneras les mots de passe s'il manque un absent. Sinon @Mémer , @Los-BandiDoS , on fait quoi pour la partie que Millwall n'a pas lancé ? On en refait une (Une ligue 1 du coup ? Ou autre ? ) ? Je ne sais plus qui c'est Fred P ? Un d'ici ? Sinon on se fait une partie juste à 4 (avec Bandidos Junior) ou à 6 si vous préférez
J'ai été confiné presque 2 semaines sans réseau Orange, ni internet ni TV, pas de Netflix, pas de télé travail .. une vrai galère Réparé depuis 1 h ! Comme tu veux pour la ligue supplémentaire.
Je vais sûrement avoir besoin d'un remplaçant, pour la Copa Del Rey, t'es chaud? Mercato à faire rapidement.... Tiens moi informé...
Si tu veux récupérer une ligue, tu vas ds Paramètre, puis ligue cachée et tu réCup ères celles de ton choix...
Ah c'est bon j'ai compris. Si tu es déjà qualifié via la 1ère place, après tu ne seras pas comptabilisé pour la seconde possibilité de qualification.
Ok je comprends. C'etait pour remplacer celle que Milwall n'avait pas lancé. Bon on attend donc que l'on soit suffisamment Pas comptabilisé mais on peut participer quand même dans la seconde possibilité pour le fun ?