Ben si tu as pleins de petits joueur titulaire a coté c'est jouable. Par exemple des jonas martin ou lienard je suis content de les avoirs.
Vrai dans ce jeu il vaut mieux avoir un titulaire indiscutable dun petit club qu'un a mi temps d'un gros, les joueurs que vous avez dans votre team qui joueront pas le week end seront transformés en Rotaldo c'est plus Rolando que Ronaldo vous verrez
Sur ? Pourtant quand je lis les règles Une fois votre ligue lancée, place au mercato qui dure quelques jours : chaque participant doit constituer son équipe avec 500 000 000€ (vous êtes riche). Le plus important : un joueur ne peut appartenir qu'à l'un d'entre vous (va falloir faire la bonne enchère sur les starlettes). Les règles de cet impitoyable mercato : Cas particulier : si l’un de vos joueurs part à l'étranger en cours de championnat, le participant récupère le montant investi lors du mercato (valeur d'achat). Et s'il part pour l'Angleterre, l’Espagne ou l'Italie, non, vous ne pouvez pas le récupérer dans votre autre ligue MPG Sinon, les points des joueurs seront via les notes de l'équipe ou via l'Algorithme ?
Bah pour le moment que dalle... Et puis je vais faire quoi de 20 millions si je peux pas recruter derrière ...
oui oui puis la seconde on est pas rendu on a pas fais encore le second tour d'encheres memere fais des siennes
Je crois que j'ai choisis notes l'équipe, je savais pas vraiment ce que c'était, maintenant que je sais j'aurais peut être choisi l'autre
Oui je suis désolé j'ai essayé de te contacter par différent moyen tu répondais pas puis Rosicky a invité un 10eme du forum on est parti comme ça t'es pas trop lésé, l'autre ligue se joue aussi et les 4 inconnus ont l'air de jouer le jeu normalement donc ca sera cool aussi