Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 26, 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

94 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

47 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

31 vote(s)
    18.0%
  1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du coup question simple. Le tocard de président qu on a t il recruté que des joueurs en cartons ? Non car le seul sur lequel tout le monde était hypé c était Paixao (pour l instant pas ouf). Mais quand ça a fait passé Emerson et aguerd par exemple pour des joueurs de bas de tableau de l1 j ai envie de rire la quand même . Je parle meme pas de Weah aussi

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'on lui reproche plus le manque de stabilité et les recrutements tardif que les noms des joueurs recrutés, même la saison catastrophique avec Marcelino on était de base tous hypés par les noms

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je préfère merlin et Cornélius y a pas photo :D

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Je regarde jamais les prévisions j'ai pas confiance mais dans les faits Paris à pris la foudre.

dadatibo likes this.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Recrutements tarifs ok je veux bien mais il faudrait déjà que le mercato se termine avant la reprise. Ces joueurs on les aurait quand même...
    La stabilité avec des Cornelius et autres, je m'en passe.

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On s en fout de la stabilité, l important c est d améliorer l équipe chaque saisons, si pour ça il faut changer 8 joueurs , on s en tape...

7. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    C'est tellement évident.

Mais bon, faut bien trouver quelque chose pour le dezinguer.

La stupidité n'a pas de limite.

Kirua59 and dadatibo like this.
  8. blackflag

Blog Posts:
    0
    Vu l'effectif cette saison pour le coup j'aimerais un peu de stabilité la saison prochaine et ne faire que quelques ajustements. Après on n'est jamais à l'abri de propositions d'autres clubs qui intéressent les joueurs.

Parce que si on parle de stabilité avec cet effectif c'est qu'on sera logiquement qualifié en LDC en fin de saison. Et ça c'est vital si le club veut tenir sur la durée et se renforcer chaque année.

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Certes....j’ai pas compté les recrues cette saison, mais pratiquement aucune n’est d’un niveau inférieur aux joueurs remplacés...( excepté Rabiot)

10. blackflag

Blog Posts:
    0
    Bien pour ça que je parle de la saison prochaine si LDC. Cette année aucun souci avec le nombre de recrues même si j'attends pour me faire un avis sur Paixao

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    En même temps tu fini 2eme de L1 avec une équipe qui se sont casser le derrière pour finir à cette place et tu vire les 3/4… Pas étonnant que les joueurs on pas du respect pour le club.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quelqu'un sait ce que maupay fait de ses we

13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a finit deuxième avec une défense déplorable c est un peu normal d essayer d évoluer non ? Tu t attendais a quoi ? Qu on joue avec cornelius et merlin en ligue des champions ?? Y en a je les comprend pas du tout .

14. deftof

deftof Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Disons qu'ils veulent qu'on remplace les mauvais par des bons mais avec de la stabilité. Pour ça il faut vendre les encore plus mauvais (avec gros salaire sinon c'est pas marrant) pour faire de la place, et tout le monde sait que c'est ce qu'il y a de plus facile et lucratif.

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il publie sur Instagram

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Il a rien publié depuis le 25 juillet. Mauvaise langue va.

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il son spectacle le Maupay Show. Ca cartonne

18. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :D

19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rabiot et Rowe, on ne pouvait pas prévoir l'embrouille.
    A la limite on a peut-être un peu trop trainé sur Ordonez et Zhegrova, et il aurait fallu mettre un stop plus tôt. Mais au final, le plan B (Aguerd + Pavard) est plus que satisfaisant. Traore j'aime bien aussi, même s'il est pour le moment sur le flanc.

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    À la même journée l’année dernière on était à 6 buts encaissés en étant 2eme, 4 victoire 1 nul
    Cette année on est à 5 buts encaissés, 6eme, 2 défaites 3 victoires…
    Whoua l’évolution

ÉDIT : 4 buts encaissés depuis le début de saison en championnat et non 5.
    Et surtout, aucun but encaissé en 2 matchs, depuis la fin du mercato.

Share This Page