La plus belle ville du monde dans les beaux quartiers , Paris a toujours été un taudis et depuis plusieurs siècles...
Ça m’a toujours fait tirer d’entendre les journalistes se taper une branlette sur paris comme étant la plus belle ville du monde. Sortez de chez vous et visitez le monde.
Depuis plusieurs siècles, tu y vas fort Mais la différence entre les quartiers est effectivement flagrante
J'ai visité des villes magnifiques dans le monde Mais habitant en IDF depuis 50 ans, je suis peut être influencé
Intéressant l'endroit où la mairie de Parie investi vos impôts. J'espère vraiment que Hidalgo repassera pour tous les parisiens ! https://twitter.com/jeromegodefroy/status/1487430962812268544?t=WHIgw-uDML29D5FC04tmPw&s=19
Je lui souhaite la même longévité que Chirac à la tête de la Mairie de Paris. Ce serait que du bonheur... pour nous.
J’ai également largement fait le tour du monde et j’en ai vu un bon paquet des villes plus belles que Paris.
LE VOYAGE METROPOLITAIN : 30.000 euros pour organiser des explorations pédestres collectives. Pédestres, c'est peut-être un soutien à la cause LGBT...
2000 euro pour que les parisiennes fassent le ménage et le repassage sans broncher, c'est beaucoup. Quatennens a des idées gratuites à proposer.
27000 pour la culture culinaire créole et moins de 5000 € cumulé contre les violences faites aux femmes...