Je ne pensais pas que la politique en France pouvait tomber plus bas, mais en fait si. Allez Hanouna directeur de campagne bientôt? A distribuer des merguez en guise de tracts.
https://x.com/le_parisien/status/1801200426559135994?s=46&t=wfNngJB8AN9y-lVjjXVlzg Au tour du PS maintenant !
Je serais curieux de la voir défendre les pauvres "Wallah donnez leur des sous, ah bé oui mais non après ils seront riches, euuuuuuuuuuuuuuh comment c'est qu'on fait alors?"
Keskonrigole Sur tvpropagande ça réclame l'union LRN et 2 secondes après ça fustige la possible alliance à gauche en disant qu'ils mettent leurs convictions à la poubelle pour un poste. Tout cela sans sourciller bien sûr.
Ceci dit, les différences entre les programmes à gauche sont beaucoup plus marquées qu'à droite. A droite, et n'en déplaise à certains, une partie de LR est quand même très proche des idées du RN. Il y l'épaisseur d'une feuille de papier. Parce que RN, Reconquête, Dupont-Aignan, Ciotti et toute la clique, je vois pas bien en quoi leurs programmes différent.