Et pour la Prisca soyons séreiux 2 minutes.... Elle et son équipe ont été pris a parti par une bande de racailles mineurs dans un quartier... Rien à voir avec une quelconque idéologie ou parti politique...
J' ai cru voir aussi que celle du RN qui se présente pour la zone Benelux est étudiante à Bordeaux et n a pas fait campagne du tout
J'ai vu passer un extrait où il remercie Macron d'avoir saccagé l'euro, le Tour de France et probablement les J.O.
Trump : "Biden est un vieux tas de merde hors d'usage" Comme quoi, la France n'a pas le monopole du bon gout et du raffinement...
Selon l'heure de la journée et selon si sa femme lui a fait sa toilette ou pas, il a pas tout tort, Trump
Ruffin va me faire pencher à gauche s'il continue de dire des choses aussi pertinentes au sujet du Chavez de Temu.
Martine fait de l'économie Il y avait déjà pas mal de bras cassés à l'Assemblée mais la nouvelle cuvée s'annonce comme un grand cru...
Ouais mais bon dans la circonscription de Dijon, ils ont des excuses. Pour te dire, à côté d'eux, dans le Doubs, on est brillant. Dijon c'est un peu le Tourcoing de la Bourgogne Franche-Comté.
Il y a un peu la même du côté de chez @Ebola et @sentenza_be : https://lequotidien.lu/a-la-une/cha...ational -jaurais-prefere-avoir-plus-de-temps/ Étudiante bordelaise qui ne s'est pas rendue une seule fois au Benelux (pas clair si c'est pour cette campagne, ou de toute sa vie). Bon, par contre, pour une étudiante, on ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup révisé dans ses réponses (mais elle honnête au moins )
La nana, tu sens qu'elle est à deux doigts de dire "mon lien avec le Benelux, c'est que ma bière préférée est belge et souvent le WE, je mange des gaufres. Et quand j'étais petite, j'étais vraiment proche de mon papa et de mon grand frère".
Il serait bon de veiller à ce que ceux qui se présente au niveau local habite le lieu depuis un minimum de temps
Vieux et soutient Veran si c’est pas une provocation ça !!!! limite un appel à la violence quand même
Elle ne s'est pas qualifiée pour le second tour. C'est probablement pour ça que le RN lui a donné le poste, car les chances d'être élu sont inexistantes.