De toute façon satan est extrémiste tout court. Dieu et ses adeptes en ont besoin pour croire en eux ainsi que la bien pensance généralisée sinon plus de combats. Bref Le Pen, Mélenchon, Poutine, Trump, Netanyahou et j'en passe sont les diables utiles actuellement à combattre absolument pour le bien de l'humanité.
Moi j’aurais plus dit que les cornes seraient plus apparentées aux cocus de la droite, notamment les Sarkosystes comme @Seb'
Sébastien Peytavie, le premier et seul député de l’Assemblée nationale à être en fauteuil roulant, a déposé plainte pour « menace de mort » après qu’un blog eut appelé au retour d’un programme nazi d’extermination des personnes handicapées, a appris l’Agence France-Presse (AFP), dimanche 6 avril, auprès du parquet. « Un site d’extrême droite appelle à ma mise à mort à travers une “Aktion T4” » qui « désigne la campagne d’extermination par assassinat des adultes handicapés, menée par le régime nazi de 1939 à 1941 », avait annoncé samedi M. Peytavie, député de la 4e circonscription de Dordogne, sur son compte X. « C’est une offensive contre ce que je suis, en tant qu’élu et homme handicapé », a ajouté ce membre du parti Génération.s. Sa plainte retient les qualifications de « menace de mort », « injures publiques » et « injures à caractère homophobe », a fait savoir, dimanche, le parquet de Bergerac à l’AFP, confirmant une information du journal Sud Ouest. https://www.lemonde.fr/politique/ar...ainte-pour-menace-de-mort_6592079_823448.html
Parmi les victimes des bombardements hystériques de l'armée israélienne cette nuit à Gaza, il y a la talentueuse journaliste @islam N Megdad et son enfant de 2 ans. Voici son dernier post il y a 2 jours: "Voici notre situation actuelle Ils ont complètement occupé Rafah Ils ont évacué le nord et l'est de Beit Hanoun, Beit Lahiya, Jabaliya, Shujaiya, Khan Younis Partout des corps des victimes carbonisés !!! Ils ont fait sauter les maisons sur la tête de leurs occupants faisant des dizaines de morts Ils ont brûlé des gens vivants pendant leur sommeil dans des tentes Des gens par milliers dans les rues, dormant sans abri De nouveaux missiles sismiques qui brisent ce qui reste des gens et des pierres La famine hante nos enfants Nous n'avons plus de farine Nous manquons de linceuls Il faut que ça s'arrête."
https://www.rtbf.be/article/tirs-su...bulances-n-avaient-pas-de-gyrophares-11529179 Probablement de faux secouristes du Ramasse........
Marine LePen : "Nous prendrons exemple sur Martin Luther King" Euh... qqun est dispo pour lui apprendre de quoi s'agissait la défense des droits civique à l'epoque luther king ? Moi j'ai la flemme de fou déso