Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dis moi ce comptage ça vient du hamas ?
    :rolleyes:

2. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non pas du Hamas.
    Du Ministère de la Santé du gouvernement Palestinien (le Fatah).
    La peste et le choléra.

.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est certain qu'ils ont tout intérêt à augmenter le nombre de victimes civiles, après tout c'est Israël le grand méchant dans cette histoire.....:rolleyes:
    Je remarque tout simplement la mauvaise volonté du hamas de libérer les otages comme ci ils s'en foutaient royalement des civils.

4. columbine

Blog Posts:
    0
    Le Hamas n'en a que faire des otages morts et vivants mais le pire c'est qu'il n'en a strictement mais alors strictement rien à foutre (désolé du terme mais c'est la pure vérité) des Palestiniens.
    Il se sert de cette pauvre population palestinienne comme bouclier, prétexte, punching-ball et autres mensonges, trahisons.

Cyro77 likes this.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est ce que je dis régulièrement ici et je me suis fais insulté souvent :D
    Ravi de voir enfin quelqu'un être d'accord avec moi.o_O

6. columbine

Blog Posts:
    0
    :DOui, j'ai eu également le droit d'être "insultée".
    Mais, bon, comme dit ma mémé "c'est le jeu, ma bonne lucette".
    Quand il y a débats et gros désaccords, c'est inéluctable.
    Le problème, c'est que, de longue, je suis imunisée contre les insultes.
    Ça me fait même rigoler et plaisir car l'insulte, c'est l'absence d'arguments du côté de l'insulteur.

Cyro77 likes this.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le fait que le hamas soient des monstres ne justifie en rien le massacre qui est en cours depuis deux ans... par leurs actes, le gouvernement israelien ne vaut pas mieux (d'autant plus si l'on rajoute ce qui se passe en Cisjordanie).

GNR66, marcus_M, sentenza_be and 2 others like this.
  8. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [QUOTE="Cyro77, post: 9467549, member: 174906"]J'ai bien dis qu'elle était sur le point de se terminer pas qu'elle était terminée.
    Tu saisi la nuance ?
    Tu ne peux pas sans arrêt me dire que je lis mal tes posts et en faire également autant de ton côté
    .
    Ça prend toujours du temps à finaliser une guerre d'autant que les otages israéliens ne sont pas relâchés donc pour l'instant ça continue mais j'ai bon espoir qu'elle s'arrête très bientôt.[/QUOTE]

Tu as voulu jouer au malin avec ta réponse, incapable de discuter simplement et de lire.
    J'ai bien dit qu'il ne fallait pas s'emballer en pensant que la guerre " va prendre fin ". Je ne sais pas où tu as lu que toi comme moi parlions d'une guerre terminée.

Lox likes this.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    GNR66 likes this.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Oui, on sait. Le scénario et les images sont produites par "Palywood" et Israël a "le droit de se défendre".

11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Lox likes this.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lox likes this.
  13. Yankee84

Blog Posts:
    0
    Oh non je la trouve plutôt lucide , elle a moins l’honnêteté de nous cracher à la gueule en toute sincérité et elle explique aussi que c’est pareil pour le reste de la classe politique mais à plus grande ampleur , en gros elle nous dit que “ Pourquoi ne pas profiter de ce qui est mit à disposition financer par les Français “.

Et en vrai quand on fait le calcul , elle dit avoir 990€ par mois de frais de représentation elle en est à 35000€ en 4 ans globalement il y a pas scandale , elle est même en dessous des frais prévus , quelle honnêteté cette femme finalement :cool:

migmiguel, sentenza_be and Lox like this.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Elle a économisée un an de frais en 4ans. Quelle grandeur d'âme ! :cool:

15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  16. Yankee84

Blog Posts:
    0
    sentenza_be likes this.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as voulu jouer au malin avec ta réponse, incapable de discuter simplement et de lire.
    J'ai bien dit qu'il ne fallait pas s'emballer en pensant que la guerre " va prendre fin ". Je ne sais pas où tu as lu que toi comme moi parlions d'une guerre terminée.[/QUOTE]
    Je m'emballe pas je faisais un brin d'ironie envers les anti Trump dont tu fais visiblement parti.
    Quand cette guerre sera officiellement terminée j'y reviendrai y'a pas de soucis.:D

18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    migmiguel, Lox and sentenza_be like this.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas du tout mais forcément le hamas et les autorités en palestine (si il existe encore....) vont dire 500 000 victimes et Israël 100 000.
    Ça paraît logique non ?
    Après je sais très bien vers qui tu as la préférence, il est de bon ton d'être anti Israël mais la vérité c'est que personne ne connaît le nombre officiel de victimes.
    Tu n'es pas sur place il me semble ?
    Donc t'en sais rien et moi non plus.

20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui ils sont rigolos.
    Un peu l'esprit Nulle part ailleurs années 90

le touriste likes this.

Share This Page