Quel accord de paix ? La PAX Trumpa. Ca dure depuis 48 cette infamie … Et puis putain tu dors et tu manges lfi toi
Si jamais les otages sont libérés et que les bombardements sur Gaza cessent, il faudra être tordu pour ne pas souligner le pas en avant quand même. Et oui je parle de LFI parce qu'ils sont H24 sur le sujet. Rima Hassan, députée européenne, n'est capable de parler que de ça. Tout autre sujet, elle saigne du nez. On l'a largement vu lors de sa récente interview de 3h. Dès que tu parles d'autre chose, elle est perdue la pauvre. Et ses petits copains pareil... Donc je me pose la question, si cet accord de paix va au bout, ce qu'on souhaite tous je suppose, en tant que députés en France ou à Bruxelles, ils vont devoir s'intéresser à d'autres dossiers. En sont-ils capables ?
Des dizaines de milliers de civils massacrés, des familles ravagées, affamées et un territoire rasé.... Un fasciste au pouvoir (plus fort que jamais) plutôt que d'être déféré a La Haye . Sur, il a de la gueule l'accord de paix US. Et puis après une telle boucherie on est reparti sur des décennies de haine et une paix impossible , exactement ce que voulait Bibi et ses ultra orthodoxes. ( il a d ailleurs tout fait pour favoriser l'accès au pouvoir du hamas depuis des années.... ) Pour les reste je préfère encore LFI H24 sur Gaza plutôt que LCI H24 sur l'Ukraine depuis 4 ans
Par honneteté intellectuelle, oui J'avais déjà dit une fois que je les écoute tous ces ânes, de Mélenchon à Zemmour, pour me faire mon propre avis. Même Bayrou je l'écoutais sans dormir Sinon comment tu te fais ton propre avis sur ce qu'ils racontent après ?
Qu'on aime ou pas LFI et même s'ils ont été trop en boucle sur Gaza, c'est le seul parti qui a un programme pensé de A à Z. Ce n'est pas moi qui le dit mais des mecs comme Bouzou ou Duhamel. LFI sont parmi les seuls à réellement bosser donc je pense pas qu'ils auront du mal à revenir au sujet d'avant Gaza. Et au final ce sera pas profitable à nos gouvernants car ils vont reparler retraite, salaire, service public, etc... https://youtube.com/shorts/RP0U_qIoLCA?si=t6bGNV1e-laaeCRX Résumer LFI à Rima Hassan (et encore vu le pedigree de la dame, il faut avoir une sacrée estime de soi pour se penser plus intelligent) ou Delogu, c'est comme résumer la droite à Morano ou Wauquiez. Même au RN, il y a un monde entre Chenu et Odoul.
Ne pas être capable de parler d'autre chose de Gaza ne veut pas dire qu'elle n'est pas intelligente. T'as plein de gens intelligents incapables de te parler d'énergie nucléaire par exemple.
Alors vu que tu me l’a déjà faite celle-là je vais te refaire un cours d’anatomie , quand les femmes on leur régles elles ne saignent pas au niveau des yeux ni des oreilles , tain j’en reviens toujours pas que t’ai réussi à te reproduire toi
Sérieusement, vu la gravité extrême de la situation, cela me parait compliqué de ne pas parler de la Palestine en ce moment ! ( encore plus pour elle non ? ) C'est plutôt le contraire qui est extrêmement choquant ! Honte à la France !
Pourquoi ne pas parler des récentes discussions alors ? Même le Hamas a accepté ce premier accord, pourquoi ce silence ?