Laisse. Il va te répondre qu'il a instauré la paix éternelle au moyen-orient, qu'il rétablit l'ordre dans le chaos des villes démocrate avec la garde nationale, qu'il est très bon dans la chasse aux méchants étrangers bouffeurs de chiens et chats et que c'est très bien de virer tout ce qui est gauchiste wokiste au Pentagone, dans l'administration et la justice. Puis après il te dira que de toutes façons il faut essayer ça en France car ce ne sera pas pire et que les autres et surtout LFI tout ça tout ça... En terminant avec un cas si vous etes pas content et bah gnagnagna.
Franchement on lui reproche quoi à Trump? Regarde l'international par exemple, confondre l'Arménie et l'Albanie (et plusieurs fois, c'est pas un lapsus qui a été corrigé ensuite), c'est pas si grave... C'est un exemple parmi tant d'autres qui montre à quel point c'est une réussite totale ! Après si on veut redevenir sérieux 30 secondes (au delà, je saigne du nez), ce qu'il montre depuis son retour confirme une fois de plus qu'il fallait vraiment être une grosse tanche pour perdre contre lui... C'est ça qui s'est passé surtout, il n'a pas été meilleur, c'est juste que la gourdasse a été nullissime.
Sérieusement , c'est pas possible de le dégager ? Au moins sur ce topic ! Qu'il balance des conneries sur le ballon ce n'est pas très grave , mais la c est plus possible....
@Ebola t'expliquera que raconter des âneries ne justifie pas une exclusion. Et vu qu'il est mesquin, il ajoutera que s'il pouvait pour ce motif, il me dégagerait moi déjà
On est bien d'accord mais sur certains sujet, c'est pas possible ( et puis c'est également pour lui rendre service , pour lui rendre un peu de dignité ...)
Mais c'est fait depuis longtemps ! Simplement comme il poste souvent et beaucoup ça devient illisible , pour comprendre " qui répond à quoi " je suis parfois obligé de cliquer sur la touche et la ça pique les yeux cazzo
SIRÈNES @SirenesFR ALERTE INFO | L’ARCOM va instruire une saisine contre CNEWS et Europe 1 concernant le traitement de l'affaire Thomas Legrand-Patrick Cohen. (Les Échos)
Alors si tu prends en compte les conseils avisés de ce gros lâche de lox qui se contente d'insulter à distance alors soit nous n'avons plus rien à nous dire, moi je suis juste pragmatique et je vois les résultats de la politique actuelle. Toi tu aimes te complaire médiocrité.... Par contre pour info le vote blanc est inutile c'est limite de la lâcheté car de toute façon il y aura un élu même avec un seul vote dans les urnes.
Je parle d'un point de vue économique oui les usa se portent nettement mieux que la France y'a pas photo. Une dictature ? T'es vraiment sérieux ? Je te renvoie à la définition, il y a toujours une opposition là-bas il me semble et qui plus est ll fait une politique pour laquelle il a été élu je vois pas où est le problème. Bon c'est loin d'être un ange et certaines de ses méthodes me déplaisent mais au moins il respecte ses engagements.
Sur cette fameuse vidéo qui prouve qu'un journaliste du service public n'est absolument pas neutre sur le plan politique. Le mec est incapable d'assumer.
Faut vraiment que tu découvre la fonction “citer“ en bas à droite , tes multiples posts d’affiliés c’est pénible ( et non c’est pas une attaque perso , je le fais pour tout le monde )
Le mec comprend pas l'intérêt de valoriser le vote blanc, alors le principe du multiquotting... Fais comme tout le monde, mets le en ignoré !