1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

  1. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    tu me diras ce que tu as pensé de soulcal 4... pour moi trés grosse deception, une jolie coque pleine de vide.
     
  2. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mon top 10 ps3 1 the last of us 2 read dead redemption 3 alan wake 4 dead island 5 dead space 6 final fantasy x 7 assassin creed 8 watch dog 9 gta 5 10 diablo et vous?
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayer d'arriver à 10 mis ça va pas être simple...

    -1- GTA5 -2- Red Dead -3- Skyrim -4- Last Of Us -5- Gran Turismo 5... hum... -6- GTA5 -7- GTA5 -8- Red Dead -9- Red Dead -10- GTA5

    Voilà :mrgreen:
     
  4. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Mon top 10 sur Xbox360 (pas dans l'ordre:) Assassin's Creed II, Halo 3, Gears of War 3, GTA IV, Red Dead Redemption, Bioshock Infinite, Skyrim, Batman Arkham City,Dishonored et Portal 2.
     
  5. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne met Heavy rain ? l'était pas mal celui là.Moi je dirais : 1.Red Dead; 2. GTA4 ; 3. Heavy Rain; 4. LA Noire; 5. Skyrim; 6. Fifa; 7. NBA 2K
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Tin GTA4 ah ouais, et NBA2k13 aussi oui
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de "the last of us", j'ai craqué pour la version PS4, je ne regrette vraiment pas. Quel jeu !

    A mon avis, vous oubliez Far Cry 3 dans vos classements. Je pense que c'est parce que vous n'y avez pas joué, c'est pas possible autrement.
     
  8. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas joué à GTA5, ni far Cry 3. J'attends la sortie sur PS4 de GTA
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Si j'y ai joué à Far Cry 3, mais sur PC :lol:

    J'avoue qu'il est excellent, j'suis pourtant pas un fan des FPS en général...
     
  10. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Last of us, c'est vraiment bien, c'est quel genre de jeu ? j'avoue en avoir entendu parler mais j'y ai pas joué
     
  11. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis une liste de jeux auxquels j'ai joué. Mais Far Cry 3 est sur ma wishlist ;)
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Un genre de zombie-survival. Il est excellent, jamais vu une critique négative de ce jeu.

    [video=youtube;OQWD5W3fpPM]https://www.youtube.com/watch?v=OQWD5W3fpPM[/video]
     
  13. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca doit se chopper pas cher en occasion, il existe sur PS4 ?
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une version remasterisée sur PS4. D'après les critiques que j'ai lues, c'est pas juste une arnaque pour refiare du pognon, ils ont vraiment soigné cette nouvelle version avec notamment un chapitre en plus (le prologue je crois).

    C'est ce qui m'avait incité à acheter cette version remasterisée.
     
  15. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    OK bah les prochains achats : Fifa15; GTA5 et Last one of us.Batman bien aussi ?
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris la version remasterisé en Occaz , sur PS4, 30€ ....


    Je m'attendais a mieux en fait ! J'ai tellement entendu de choses geniales a propos de ce jeu que je pensais vraiment etre bluffé ! Peut etre ne suis pas encore assez loin pour vraiment etre pris dans l'histoire, gros point fort du jeu parait il !



    The Last of Us Bumpa ;)
    Si tu cherche The last one of us t'es mal barré :wink:
     
    Dernière édition: 17 Septembre 2014
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Batman tu peux foncer les yeux fermés !
     
  18. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    ahah oui BBZ, merci !
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur PS3 qu'il était bluffant, en terme de qualité graphique. Bon, après, j'ai pas vu la version remasterisée.

    Sinon, le prologue bonus de la version PS4, ça correspondrait pas au DLC sorti sur PS3 qui raconte l'histoire de la gamine ?
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prologue raconte ce qui arrive à la fille de Joel. Ca dure vraiment pas longtemps et ça montre le début de l'infection et la propagation du "problème".
     

Partager cette page