Homme du match. Quelle énergie. Il va chercher l'égalisation, mais vendange le but du 2-1. ps : j'avais pas vu mais sur le péno, c'est lui qui gratte la balle même.
Hé voilà il est là le vaz 2eme match et hop homme du match déjà ! Et en plus il a reçu un vaz en récompense.
Pareil que kaiser. Le meilleur malgré ce raté wahiesque. Une vraie balle. @Robert Michon : alors Roro, tu l’achètes, ce maillot ?
Je l'ai vu joué 10 min et j'ai compris... Par contre, j'ai l'impression qu'il a plus les qualités d'un ailier et pas d'un numéro 9 je me trompe ?
Je le garde en 9 pour moi Par contre la question du prêt, du remplaçant de Maupay, ou 3e attaquant va se poser
Quelle pisse-froid tu fais ! On voit tout de suite qu'il a autre chose que sa fougue et son insouciance à proposer. Ses mouvements, ses anticipations, sa conduite de balle, sa vitesse : il y a vraiment de la qualité. Merci Chocho.
Surprenant. Évidemment il y a un gros raté (voir 2 quand il s'échappe à la fin mais se fait reprendre) et pas mal d'approximation, mais putain le mec ne se cache pas du tout. On a tellement vu passer de 9 soit disant confirmé qui ne touchaient aucun ballon, alors que ce Robinio il n'a pas hésité alors qu'il débute tout juste. Bravo.
Sur la 2eme, il peut même peut être centrer pour Hojberg... Mais quelle débauche d'énergie, un vrai plaisir.