1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

  1. momo

    momo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour signer mon retour, ba je veux parler un peu de rugbu(dsl de vous decevoir mais j'ai un autre club cher à ma vie) et bon j'espère que quelqu'un d'entre vous connaissent le Rugby club toulonnais, trois fois champions de france, et bon c'est plus facile pour moi de les voir que nos olympiens...voilà ba si vous voulez parler un peu rugby je suis la :p :D
     
  2. jerespana

    jerespana Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bein moi aussi je supporte une equipe c'est le rcnm vu que j'habite a Narbonne c'est normal que je supporte
     
  3. luppo

    luppo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le CAB !!! Pour le moment ils ne sont pas trop mal. 5eme vu le budget et l'effectif c'est bien !! Ce we c'est contre Paris, Brive est leur bête noire donc on va voir si l'histoire continue ou pas !!
     
  4. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oula moi je dis rien sur le rugby ma chérie paske notre équipe est naze lol :lol:
     
  5. poasc

    poasc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bé nous a Marseille niveau rugby c'est pas trop ca non plus :oops: :lol:

    Mais bon on a Toulon qui represente bien la region, surtout qu'ils sont leaders en proD2 il me semble !
     
  6. momo

    momo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui ils sont premiers en prod2 et heuresement qu'il ya eux car aix be brille pas trop ! enfin premier mais en attendant le match contre lyon la semaine prochaine avec impatience..ps pour fredator :effectivement votre équipe :p
     
  7. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu‘en Avignon il y a une bonne équipe mais en 13 je pense.
    Je dis ça mais comme je ne comprends rien au rugby c’est juste des supputations.
    Pourquoi 13 ou 15 ? Je ne parle pas du nombre de joueurs, car là mon petit cerveau suit encore, mais le pourquoi du comment ! là j’ai un manque ! :shock:
     
  8. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je t'aime [​IMG]
     
  9. momo

    momo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol sa y é je reviens et le fredator recommence...
     
  10. luppo

    luppo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ba tu connais fred, il ne recule devant rien !!
     
  11. momo

    momo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a sa oui je le sais :d mais bon on est dans un sujet serieux la nan mé ho :D
     
  12. Pitchoune

    Pitchoune Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pareil :roll: :?

    (enfin bon, la je met que 10 mn en bus pour aller les voir perdre :twisted: 8) )
     
  13. Pitchoune

    Pitchoune Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    euh j'y vais demain et je crois que je vais me cailler pour rien :roll: :evil: lol
     
  14. AFC AJAX

    AFC AJAX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le RCT c'est peut etre la bonne année pour la remonté, reste à voir comment ils vont se comporter contre les grosses ecuries ( Lyon, lA Rochelle), j'essaies d'aller les voir de temps en temps quand mon emploi du temps le permet et quand l'OM ne joue pas en meme temps dommage qu'ils jouent souvent vers 19h30

    Momo : La garde ce n'est pas si paumé que ça, à condition d'avoir une voiture :lol:
     
  15. momo

    momo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour afc AJAX, le prochain match des Minots de la rade sera le 21 novembre à 15 h Face à Lyon, en espérant une victoire qui nous ferait le plus grand bien ! en espérant le temple remplie dimanche pr le match car aprè on a deux déplacements à la rochelle et mont de marsan, qui font parti des partisans à la montée !!
     
  16. AFC AJAX

    AFC AJAX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et je pourrais pa y etre :twisted: , peut etre contre Oyonnax en Decembre si ça ne tombe pas en meme temps que OM-Auxerre :?:
     
  17. AFC AJAX

    AFC AJAX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oups j'espere qu'il ne faisait pas froid , parceque au niveau du resultat c'etait pas top il me semble il y a vraiment des semaines ou rien ne va
     
  18. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Grenoble bien trop fort ce soir pour les foies gras du Sud-Ouest [​IMG]

    Et l'équipe de France qui torche l'Australie 27-14 (8ème victoire consécutive méritée tant au niveau taquetiqueu queu taiqueuniqueu), waouw, ça c'est de l'équipe nationale!! [​IMG]
     
  19. patom

    patom Guest

    Commentaires de blog:
    0


    et bientot au Velodrome :wink:
     
  20. poasc

    poasc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yeah c'est pas mal ca ! 27-14 contre l'Australie ! [​IMG]
    J'ai regardé que jusqu'a la mi-temps, mais apparement j'auris pas du !
    En tout cas, bravo les bleus ! [​IMG]
     

Partager cette page