oué regarde d'abord les budgets avant de parle c'est normal qu'on prenne un carton la bas et puis nous on se prend pas pour des dieux on sait que chaque saison sera dure et qu'on doit joué le maintien vous par contre vous peter plus haut que votre cul chaque anné c'est detre champion de france mais chaque anne vous nous fete rire en n'allant meme pas en play off ou si vous y allé vous vous fete eliminer de suite :lol: :lol:
Vice-Champion d’Europe : 2003 Champion de France : 1914, 1921, 1925, 1938, 1944, 1955 Vice-Champion de France : 1924, 1926, 1935, 1939, 1952, 1977, 1998, 2004 Pour des gens qui se font eliminé de suite on est pas mal. C'est quoi le palamres de narbonne? 2 championnat de france.
Oui et déja qu'il a l'air un peu tendu ne le froisse pas plus! Narbonne est une très jolie par ailleurs.
Rugby - Transferts : Califano condamné Christian Califano a été condamné lundi par le conseil des prud'hommes de Toulouse à verser 150 000 euros de dommages et intérêts au Stade Toulousain dans le cadre d'un conflit sur les conditions de leur séparation en 2002. Le conflit entre le pilier international et son club de toujours avait éclaté à son retour d'une saison passée en Nouvelle-Zélande chez les Auckland Blues. Le Stade avait autorisé le départ Califano pour une saison, mais avait estimé qu'il aurait dû respecter leur accord d'avril 2001 prévoyant un nouveau contrat 2002-05. Dans son jugement, le conseil estime que «le contrat de travail conclu le 1er juillet 1997 et ses avenants du 6 mars du 7 juin 2000 doivent être qualifiés de contrat à durée déterminée, et que le protocole d'accord conclu le 4 avril 2001 est licite. En conséquence il est condamné à verser au Stade Toulousain 150 000 euros de dommages et intérêts «en réparation du préjudice résultant du non-respect du protocole du 4 avril 2001». Les prud'hommes rejettent les autres demandes et condamnent aux dépens Christian Califano. En septembre 2004, le club français avait réclamé 500 000 euros d'indemnité devant les prud'hommes, prétextant qu'il avait été contraint de recruter pour remplacer le pilier droit jusqu'au 30 juin 2005. Toutefois, lors de la dernière audience aux prud'hommes, le 6 juin 2005, les avocats du club avaient laissé au juge le soin d'apprécier le montant du préjudice. www.lequipe.fr
alallaa continué vous ete marrant apart 3 dates les autres elle date mais toutefacon je suis realiste l'usap est meilleur que le racing ainsi que beaucoup d'equipe mais bon chaque anné on nous entere mais on est toujours la :wink:
Voila le programme de la cinquième journée (en gras les matchs diffusés): vendredi 16 septembre 2005 Toulon - Toulouse samedi 17 septembre 2005 Biarritz - Folles du Stade Perpignan - Clermont-Auvergne Narbonne - Bourgoin-Jallieu Canal+Sport Agen - Castres Montpellier - Bayonne Brive - Pau A noter la blessure de Michalak contre Narbonne (1 mois) et la belle victoire d'Albi en ProD2 face à Auch (22-15). Au classement en ProD2 après trois journée Tarbes (13pts) et Oyannax (12pts) sont devant et toujours invaincus, suivis de Montauban (10 pts) :lol:
12/09/2005 Rugby - Consultant : «La montée en puissance» Comme toutes les semaines, Laurent Bénézech nous livre son analyse de la journée écoulée. Notre consultant relève la grande performance de Perpignan, victorieux à Castres, Cette quatrième journée a été marquée par la victoire de Perpignan à Castres. Est-ce un simple faux pas castrais ou un tour de force de l'USAP ?Disons que Perpignan a montré certaines faiblesses dans le jeu castrais, son côté trop monocorde notamment, et la victoire catalane en terre tarnaise est un véritable exploit. En effet, pour contrer le pack castrais, il faut réussir un match de haut niveau. Bravo donc à Perpignan. Oui Bravo L'USAP :lol: :lol: :wink: 8)
Ils ont cas porter des maillots roses!!! Quoiqu'au joueur de l'ASM, ça leur iraient trés bien. :lol: :lol: :lol:
Au Stade, après Michalak, c'est Baby qui lui est bien plus sérieusement blessé avec une indisponibilité de 6 à 8 mois: donc saison quasiment terminée et pas de Tournoi en perspective :cry:
Vous voulez que je vous fasse un résumé de la saison du TOP 14 : -Toulouse champion - Pau dernier de la classe voilà c'est fini !!