Ulisses GARCIA - L'Odyssée

Discussion in 'Le Club : Saison 2023/2024' started by kaiser sauzee, Jan 16, 2024.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai eu peur mais j'étais pas loin :)

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon match. Bien plus rassurant défensivement que Merlin et plus percutant offensivement aussi.

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Techniquement limité, mais c'est un joueur d'impact, et dans cette L1 t'en as besoin !

LE JACK likes this.
  4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Blog Posts:
    1
    Oui et il a vraiment une très grosse envie et ça fait plaisir à voir. Il apporte mine de rien, je suis très content pour lui c'est un super joueur à avoir dans un groupe.

Andreas, sidharth and Sami-OM181 like this.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Garcia, comme Merlin, ce n'est pas suffisant si LDC l'année prochaine. Il faudra faire un choix pour choisir lequel deviendra le remplaçant du futur titulaire.
    A moins que RDZ tente Merlin en milieu relayeur dans son 4-3-3.

LE JACK likes this.
  6. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Blog Posts:
    0
    J'aime bien ce gars, il est pas exubérant mais ce qu'il a à faire est bien fait. Il semble sérieux, impliqué et accepte le rôle qu'on lui donne sans rechigner.

7. anachrom

anachrom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ben comme indiqué. Parfait pour le banc mais en tant que titulaire pour une LDC c'est clairement insuffisant. Après, faut laisser du temps au temps. Peut être que l'année prochaine il fera un excellent titulaire. pas clinquant mais qui tient la baraque. Façon faudra faire des choix, on ne pourra pas changer 5 titulaires encore...

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne sais pas si on se rend compte à quel point il équilibre l équipe en comparaison avec Merlin.
    Sa capacité à intercepter à se projeter proprement fait un bien immense.

L'autre tintin, il est tellement brouillon offensivement et mal placé défensivement qu'à coté Garcia c est Maldini.

sidharth and Kukrapok13 like this.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faudra recruter un titulaire comme Théo Hernandez (instance de départ au Milan et fdc dans 1 an, Milan veut s'en séparer donc pret obligation d'achat comme Bennacer c'est jouable avec LDC) + Garcia comme doublure c'est très bien.

Je trouve Merlin moyen partout et trop mou.

Garcia il a de l'envie, et mouille le maillot malgrès le déficit technique qu'il comble avec son impact et activité sur le terrain.

Il etait indésirable et il a su revenir, ca prouve sa force mentale et ce genre de joueur sera très utile pour le banc et dans un groupe ;)

Andreas likes this.

Share This Page