1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2020

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Arturo Bandini, 15 Juin 2011.

  1. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi de mieux qu'un autre monde pour faire "ouvrir les yeux de l'homme à la réalité du monde" ?...
     
  2. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'un coup j'ai envie de mater un peu de Gotohwan. Je me demande à quoi c'est du ^^
     
  3. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    Le kit de presse !!

    Un connaisseur ! :wink:
     
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout tu changes de paradigme :chut: t'es plus blanc, noir, jaune, chrétien, musulman, juif, tu deviens ... Terrien !
     
  6. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ignorais l'existence de ce topic. En 2020, l'espagne aura coulé et remplacera le portugal au niveau européen. La France quant à elle sera au top et l'OM remportera sa 3eme ligue des champions d'affilée sous un stade tout en couleur avec tout plein de paneaux clignotants de pub chinoises. A chaque but, des lances flammes illumineront le stade au quatre coins des tribunes et le "aux armes" si légendaire continuera de retentir.
    Les arbitres auront un brassard éléctronique taille ephone environ et pourront arbitrer en video en direct et leur sifflet fera un bruit gigantesque par l'intermédiaire de baffles disposées tout autour du terrain.
    Abedi Pelé coachera son fils qui portera le brassard de capitaine pour la 8eme saison consécutive et Didier Drogba sera entraineur adjoint.
    J'oubliais, le terrain sera un stabil ultra performant de couleur bleue et le ballon changera de couleur automatique lorsqu'il en aura totalement franchi les lignes.
     
  7. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    C'est de la bonne que tu dois avoir toi! Waaaah!!! :mrgreen:
     
  8. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    S'il existait une théorie universelle avisée et juste expliquant le tout comme un Tout, elle se présenterait à nous comme un paradigme supplémentaire.
    Dans l'immensité du cosmos, flottant dans le vide abyssal nous entourant, se sentir Terrien sur ce bout de rocher que nous partageons serrait déjà un pas en avant certain de l'évolution contre la stupidité.
     
  9. yapadaxan

    yapadaxan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, en 2020, je serai à bord d'un hyper vaisseau spatial et volerai parmi les galaxies. J'aurai été parmi ceux qui ont bénéficié de l'immortalité grâce à l'antique savoir d'un chaman indo-chinois. Et donc je serai tout rajeuni, avec un putain de teint de pêche quand l'aube se lève et que la rosée t'embrasse de partout.

    J'aurai pour mission le non-but, le non-objectif. Il s'agira d'aller le plus simplement toujours plus loin.

    L'infini seul comme perspective.

    J'aurai un équipage composé de gens sympas et dé______ds. Et nous procèderons à une cartographie des espaces hyper lointains.

    Nous visiterons des planètes habitées et non habitées, mais habitables. Et à chaque escale ce ne seront que splendeurs et merveilles.

    Des mondes, des langues, des peuples, des couleurs et des formes à ne plus savoir qu'en dire. Des bâtiments, des véhicules, des plats, des boissons, des plaisirs. Certes, le sexe reste un plaisir fondamental, mais il n'y a pas que ça.

    Y a des lieux de plaisir intense, des sensations physiques, des états de bonheur, des chocs, des émotions, des ravissements inimaginables. Et du reste c'est pourquoi la mort n'existe plus. Chaque jour, t'es dans le nouveau, l'inédit, l'incroyable. Tu vas de l'un à l'autre sans cesse.

    Des planètes sombres et sans lumière aux planètes illuminées qui baignent dans les couleurs au son de musique douce et agréable.

    Bien sûr, y a les tempêtes spatiales, les chutes de matière, des hivers fous complètement givrés, des êtres, des animaux, des dieux et des déesses. Des diables, des démons, des puissances obscures et malfaisantes.

    Des dinosaures immenses, gigantesques, des plantes carnivores, des mouches plus grandes qu'un Tupolev. Certaines escales sont des aventures extraordinaires. Des sorcières et de vieux manuscrits, la figure du traître cruel, des armes foudroyantes.

    Il y a de vrais paradis, où l'air est pur, la température idéale, les fruits charnus et sucrés. Au gré de rencontres rêvées qui te font pleurer de bonheur. Où tu te souviens que tu fus faible et mortel.

    En 2020, je serai le Coustaud de tous les mondes possibles.
     
  10. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c'est que j'y serai dans ce p'tin de vaisseau ! :wink::lol:
     
  11. yapadaxan

    yapadaxan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A nous l'aventure!
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;rKE3FSPJu-4]http://www.youtube.com/watch?v=rKE3FSPJu-4[/video]
     
  13. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra rebaptiser ce topic parce que 2020, ça correspond à aucune date prévue ... :cool::lol:
     
  14. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    En 2020 j'aurai 8 ans de plus
     
  15. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    P'tin, t'as raison. Je viens de vérifier, c'est pareil pour moi !! Synchronicité ?
     
  16. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Suix


    hi hi hi ....... ce passe quoi en 2020 ?

    Quand j'ai vu 2020 me suis dit sa recommence encore c'est la fin , tu ma fait peur Arturo :mdr:

    veut pas mourir jeune moi laisse nous grandir lol
     
  17. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est encore une histoire à la con, mais la prochaine date qui peut faire le buzz c'est 2014 je crois. Ou 2015, j'sais plus ...
     
  18. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    Arf..................
     
  19. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Mais vous avez buggez les gars ??? c'est pas un topic fin du monde c'est un topic anticipation comment on voit le monde du futur... D'ailleurs excellent post du vieux bouc ça fait plaisir de retrouver le yapa de avant...
     
  20. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Cadrage, débordement et essai entre les perches. Mérité, belle action nickel.
     

Partager cette page