1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu donnes pas ton avis sur Bielsa tu pollues le topic avec ton OBSESSION , de billetterie et de connerires!

    La billetterie elle était pire en 1993 , il y avait du marché noir , des groupes et on a quand même gagné la coupe d'Europe.

    Alors tes histoires bidons comme quoi Bielsa allait échoué de toute façon à cause de la billetterie ...

    Bref va te soigner , franchement t'es atteint.
     
  2. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    comment tu peux dire une ânerie pareille, c'était sans comme une mesure, et Bielsa c'est top
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment que tu arrêtes avec ta fixette sur les groupes , parce que là je vois pas mais alors pas du tout le rapport , si Bielsa à bien du soutient et un amour inconditionnel c'est bien dans les virages et aujourd'hui encore .
     
  4. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ça te paraît incompatible...
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est excellent le Eric, son duo avec MPN me fait penser au film la chèvre :lol:
     
  6. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    il est pas si méchant je suis sûr Massalia :lol:
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Mais nan mais je l'ai en ignoré puis j'ai vu qu'il a posté sur ce topic je me suis dit ;"Tiens? Il va peut être enfin parle de football? De Bielsa?" et je vois que ça repart sur la billetterie etc...

    Mandanda est il moins performant parce que la billetterie ne tourne pas à plein régime? Peut être qu'avant chaque tir adverse Steve pense à la billetterie?

    Pourtant l'on a vu la saison passée qu'il suffisait d'un vrai bon coach , de grinta et de jeu pour que le Vélodrome gronde à nouveau et ce indépendamment des histoires de groupes et de billetteries.

    Comme si une équipe de foot dépendait des groupes ultra ou de la billetterie , d'un stade trop grand ou trop petit!!! Ridicule!

    L'OM dépend avant tout de ce qui se passe sur le terrain. Et avec Bielsa on peut dire qu'il s'en passait des choses...
     
  8. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Léon ? :lol:
     
  9. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque vraiment beaucoup Bielsa quand même :sorry: J'aimerais tellement le revoir à Marseille un jour!! Même si avec la direction actuelle c'est pas possible, peut être qu'à un moment ils verront le coté financier, la différence au niveau de la billeterie et des ventes de produits dérivés de l'om et qu'ils le feront revenir!! (je rêve je sais :impossible::impossible::impossible:
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi monsieur Bielsa reste le meilleur entraineur/formateur tu veux faire progresser une équipe avec peu de moyen c'est avec lui et certainement pas avec des managers ...
     
  11. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Massalia, mets toi bien une chose dans le crane, le terrain influence les tribunes, mais les tribunes influencent aussi le terrain, tant que tu feras cette erreur, tu continueras de passer à côté de quelque chose

    encore heureux qu'avec Bielsa et le toit y'avait une différence aussi dans les tribunes, ce n'est pas incompatible avec ce que je dis

    maintenant j'arrête de parler de ça ici
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    S'il te plait.


    Merci
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Hier soir, pensant au suicide face à un tel niveau de non-foot, je me suis mis à chanter dans ma tête, pour résister à l'envie d'en finir, un seul mot met venu alors, un seul nom, même, et là, dans ma tête, ça allait mieux, sous les "Bielsa, Bielsa, Bielsa".

    Et tout d'un coup, le miracle se produit, ce que j'avais dans la tête commence à raisonner dans le stade, à l'unisson... Bielsa, Bielsa, Bielsa !

    Y'a eu de la symbiose hier soir, une harmonie flagrante, malgré un néant footballistique sur la pelouse...
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour que cela fonctionne bien il faut une harmonie entre la direction et l'entraineur je verrai bien monsieur Bielsa comme directeur sportif / président et Sampoali comme entraineur.

    Labrune à besoin d'une marionnette pour faire son business en fait comme un bon seigneur de guerre il remplace un autre soit Anigo qui d'ailleurs encore salarie du club pour se la tirer à coup de 60 000 €/mois.....
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;ckTYP2hdwCM]https://www.youtube.com/watch?v=ckTYP2hdwCM[/video]:cool:
     
  18. KyoKanu

    KyoKanu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Bielsa doit ce fendre la gueule en ce moment ? .............:lol:
    Quel gâchis ...........:cool:
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est grand cet homme .

    Son passage sur le supporteur ouvrier est juste magnifique
     

Partager cette page