Ils assurent seulement une place de barragiste mais ça va leur enlever une pression directe. Faudra etre serieux la semaine prochaine.
Cette défaite décinoise est totalement inattendue. Elles devaient être contentes, les groupies des quenelles, entre la tempête et la défaite ! Ici. Mais c’est peu clair. https://www.sports.fr/football/ligu...elle-un-club-supplementaire-en-c1-919802.html
Le losc qui avec sa musique d entrée des joueurs envoie un message à DZB AC DC (ASSEZ D ESSAIS)......
Quelle erreur de rulli...enfin bon on aurait signé un nul avant le début du match... Faut finir le taf au Havre...ça jouait bien on a retrouvé lom du début de saison
Angers Strasbourg Rennes Nice Brest Lille Monaco lol Il va bien y avoir quelques résultats favorables lors de la prochaine journée. Genre : Victoire ou nul de Angers, Rennes, Brest et Monaco, conjuguée à notre victoire au Havre
Oui, même un nul au stade Océane ne serait pas catastrophique. Ça enlève de la pression. ‘On serait quand même mieux avec 2 points de plus !
J'ai fait une simulation sur les 2 dernières journées et en mettant tous les autres concurrents avec 2 victoires dont Monaco (Lyon etant aux fraises). Un nul et une victoire et on est 4eme, mais ... on peut se faire avoir sur les différences de buts. Toutefois je vois pas Brest ne pas prendre au moins un point contre Lille et Nice par exemple. Strasbourg va se planter à un moment avec son groupe de lycéens. Lyon peut lâcher et la déjà fait. Etc ... Serein mais j'ai hâte qu'on mette un beau 3 à 1 aux havrais et qu'on n'en parle plus.
Strasbourg, avec ses lycéens, c'est la meilleure équipe en 2025 avec 40 points, le PSG deuxième avec 38 points. Et la seule défaite à Rennes à la dernière minute, sans oublier légalisation de Nice à la toute dernière seconde.......
- Rennes/Nice puis Nice/Brest - Brest/Lille puis Lille/Reims - Angers/Strasbourg puis Strasbourg/Le Havre Je vois bien Reims se sauver le WE prochain et donc ne plus rien jouer. Brest ne joue déjà plus rien. Donc malheureusement je vois bien Nice et Lille faire 6 sur 6 sur les 2 dernières journées. A partir de là, on risque bien d'avoir besoin de faire 4 sur 6 de notre côté. Parce que même si Monaco fait match nul, tu les distances eux mais s'ils se font accrocher par Lyon, ils pourraient se retrouver 6e... Prendre le large sur le 6e ne nous apporte pas grand chose. Il faut en tout cas de sûr gagner au Havre pour éviter une situation très compliquée. Brest va jouer un rôle d'arbitre, en jouant Lille puis Nice. Espérons qu'ils jouent plus le jeu que ces chiens qataris, même si leur saison est finie.
Grosse déception le match nul d'hier. On méritait largement de gagner mais on a toujours notre destin entre nos mains. Gagner au Havre sera difficile , cette équipe est différente depuis quelques match mais on doit le faire. Je me rappelle la saison du titre en 2010 où on gagne à Boulogne sur mer à la 94eme minute sur un penalty de Taiwo. Je pense que le match ressemblera à ça, je nous vois gagner sur le fil ahah. Face à Rennes au vélodrome si c’est un match décisif, on le gagnera , pas de doute là dessus on a pas le droit de passer au travers face à une équipe déjà en vacances. Beye peut bien nous faire ce petit cadeau En tout cas l équipe que je ne veux pas voir en LDC c’est Strasbourg. Ils ont tellement le melon là bas. Leur mentalité est détestable 1)Qatar 2) OM 3) Monaco 4) Lille 5) Nice 6) Lyon 7) Strasbourg En espérant que lyon gagne contre Monaco mais bon tout dépend de nous , si on fait le job peu importe le résultat des autres équipes En tout on mérite la LdC , on a été 2eme toute la saison et on a pris des points face aux concurrents (6/6 contre Lyon , 3/6 contre Nice et Monaco. Dommage ces 2 match à domicile contre Lille et Strasbourg où on se fait voler )
Quoique l on dise Notre seconde place il nous appartient de la conserver tout simplement En gagnant les deux dernières rencontres. Final