1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

  1. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    De faire tant de choses salaces en face du LS Custom !!

    Enfin, si la version PC était sortie j'pourrais comprendre mais là, non, ils font ça sur quel support les moddeurs ??!!
     
  3. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est forcément sur PS3/360.

    C'est pas une nouveauté, un moddeur, ça invente rien, il a juste le luxe de pouvoir exploiter le maximum du jeu. Dans le sens que cette scène posté au dessus, ils l'ont reprise du mode histoire dans les missions avec le paparazzi où la star de téléréalité prend du bon temps sur la table de jardin.
     
  4. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui.

    Mais je fais quand même une grosse différence entre les "modds" et les "moddeurs". Les premiers cherchant à modifier les éléments du jeu pour pousser l'expérience ludique encore plus loin, à profiter des fails de programmation et des capacités de leur soft (que certains améliorent eux mêmes) pour le fun en défiant les restrictions "physiques" de la map et du jeu...quand les seconds profitent d'un soft acheté 10 balles installé sur leur PS3 jailbreakée pour générer du fric et tuer tout le monde sur la carte avec une commande menu...

    Les premiers m'amusent et je comprends complètement leur délire, les seconds....

    Bref. Là en l'occurence c'était deux moddeurs qui avaient changé l'apparence de leur perso pour l'un du solo (une fille de la plage ou d'une villa piscine et un mec tout nu de la secte dont j'ai oublié le nom) et qui utilisaient en effet les "animations " du solo (l'interaction avec les prostitués et la scène paparazzi comme le dit rdp49 au dessus) pour créer des scènes graveleuses. Mais je dois avouer qu'ils étaient plutôt doués. Des moddeurs j'en croise chaque soir et la plus part se limitent quand même aux mêmes trucs (faire apparaitre une grande roue, une éolienne, ouais super...) car ils sont tout simplement incapables de faire autre chose que ce qui est déjà codé/proposé dans leur mod menu.

    Par contre pour la caisse je sais pas trop. J'avais vu une vidéo sur Youtube où un mec expliquait comment ajouter la partie/des éléments d'une voiture sur une autre. Ca avait l'air long et fastidieux mais pas si compliqué (et il fallait bien sûr une play JB). Mais là il a juste enlevé le toit donc c'est quand même différent :/

    Sinon vous savez si on peut save une voiture qu'ils "nous font". Car hier je lui ai demandé de repeindre ma Kuruma comme la sienne (il avait un espèce de violet/bleu/blanc super nacré, vraiment très réussi et complètement infaisable en passant par le LSC) mais dès que ma voiture a explosé, je l'ai récupéré comme avant. Je me demande si passer au LSC (chose que je n'ai pas fait avant d'exploser) aurait permis de sauvegarder les changements ou pas (?).
     
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le LSC oui peut-être bien, ou tout simplement dans ton garage !

    Pour le reste, je comprend la différence dont tu parles, j'suis loin de tout ça mais j'vais peut-être m'y intéresser à la sortie PC (par contre hors de question que je paie le jeu une 3ème fois, même si c'est juste pour le solo, faut pas déconner non plus...)
     
  6. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pour modder, ils rajoutent des fichiers à leur PS3 pour être en God Mod en online, balles explosive, multiplier les gains par 10 000 etc. Si tu les a pas, tu auras ta voiture juste une fois, si elle explose ou si tu changes de session, c'est mort. Comme par exemple quand il te donne le tazer, tu vas juste dans l’accueil d'une mission pour prendre des munitions, tu reviens direct en mode libre et il disparait.

    On peut trouver ça chiant mais imagines qu'un ______d te met une éolienne à la place de ton corps et que ça reste à vie ...
     
  7. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouep mais pour les voitures je pensais que c'était un peu différent car ils les add pas via usb mais les modifient en ligne et les sauvegarde "comme nous" quand il s'agit de peinture sur leurs voitures achetées, et non de véhicules du solo qu'ils génèrent via le mod menu. Après peut-être qu'ils ont des fichiers qui permettent de le conserver là ou c'est impossible pour nous, oui. Bref, de toute façon je suis pas prêt d'en recroiser un qui prendra le temps de me faire une couleur :wink:

    Finnalement, j'ai acheté les deux Kuruma, la non blindée est vraiment belle et je me rends compte que de pas pouvoir lancer de sticky bomb ou de mine de proximité est quand même assez handicapant. Mais bon le blindage pare-brise est quand même génial, j'adore faire rager les mecs en insurgent qui pullulent sur la carte. Bon faut quand même pas trop rester devant ^^ la mitrailleuse du toit est tout de même bien puissante. Mais rester à bonne distance pour qu'ils suivent, prendre un peu d'avance, ouvrir la portière, mettre une mine au sol, ils se font avoir à chaque fois...même s'il en faut au moins deux s'ils sont déjà un peu entamé ou 3 sinon.

    @ AkM
    Sur PC ça va être open bar...
    Quand on voit le nombre de modds qui étaient déjà proposés pour le 4...
    J'avais rajouté plein de bagnoles mais mon PC était pas assez puissant pour en afficher plus d'une sorte différente sur la carte ^^
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    La Thug Life dans GTA, y'a que ça de vrai :cool:

    [video=youtube;7cj4ihAdzws]https://www.youtube.com/watch?v=7cj4ihAdzws[/video]

    [video=youtube;6Vxu1eoBuso]https://www.youtube.com/watch?v=6Vxu1eoBuso[/video]
     
  9. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a vraiment pas une option pour qu'on vise en priorité les autres joueurs et pas les flics ???? Ca me rend dingue parfois.

    Sinon j'ai entendu un gars dire qu'il y allait bientôt avoir une nouvelle MAJ avec une Zentorno décapotable ? :pensif:
     
  10. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Le mode online j'y arrive pas. J'ai l'impression que tout le monde est déjà haut niveau, j'ai l'impression d'être perdu avec rien à faire à part acheter des fringues. Quand je lance des activités, si quelqu'un rejoint c'est pas avant plusieurs minutes d'attentes, et ça finit souvent avec des attardés qui font n'importe quoi une fois la mission lancée.

    Je comprends bien qu'avec des potes ça doit être beaucoup plus fun mais s'il faut forcément un ou des amis disponibles pour pouvoir jouer, c'est le fait même de jouer aux jeux vidéos qui perd son sens.
     
  11. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Erf, Stetho, tu as du mal tombé.

    Même si je reconnais qu'il y a de plus en plus de baston sur la carte et de gros niveaux - les dernières armes favorisants aussi beaucoup les puissants au détriment des faibles. Si ça peut te rassurer on a tous galèré un peu au début (surtout avant la sortie des DLC tu pouvais avoir que le flingue tant que tu étais pas niveau 15^^ ou 30 je sais plus) même en ayant fait le solo avant. Puis tu as moins de vie et d'autres compétences plus basse que les autres, mais faut persévérer ça vaut le coup :wink: .

    Pour les missions, évite les braquages qui demandent énormément d'attente (car 4 joueurs obligatoirement) et qui sont beaucoup trop aléatoires (si un mec quitte ou meurt la mission est perdu). Par contre les missions classiques ou les survies, 9 fois sur 10 ça se passe super bien. Et rejoins en plutôt que d'en lancer ça t'évitera l'attente.

    Après je trouve que tant que tu es en galère de fric, il y a toujours moyen de trouver une motivation autre que acheter ds fringues :p et tourner en rond. Perso mon premier but c'était de m'acheter l'appart à 400 000 puis après une voiture, une seconde, etc...C'est pour ça qu'au début j'essayais de pas récupérer d'argent via cheat car j'avais peur que ça me tue le plaisir de jouer (et maintenant que j'ai 35 millions, je tourne beaucoup plus en rond qu'avant mais on trouve d'autres objectifs, genre atteindre un certain ratio, foutre le bordel, faire rager quelqu'un :mrgreen: ou quoi...).

    Perso j'ai plein d'amis GTA (mais qui sont pas des amis physiques) donc je traine très peu avec (surtout que je joue sans micro), y en a genre que 3 sur 60 avec qui j'ai vraiment fait des trucs, et je me régale quand même. Mais bon je suis assez solitaire comme gars, j'aime pas trop les gens :mrgreen: donc ça me correspond mieux. Et si tu cherches des mecs avec qui trainer, y a souvent des groupes qui se forment sur la carte pour se balader, tester des trucs ou faire des activités ou des wars.

    Bref !
    Si tu galère vraiment à faire des missions, je peux t'aider en cas si tu veux.

    Sinon, nouvelle MAJ la semaine prochaines, plein de superbes bagnoles a priori *can't wait*
     
    Dernière édition: 2 Juin 2015
  12. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;0ZZquVylLEo]https://www.youtube.com/watch?v=0ZZquVylLEo[/video]
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oh comme c'est super bien fait !
     
  14. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout le selfie, tellement ça.
    Par contre je sais pas où il a vu que les pnj lâchaient 25 liasses de billets :pensif:

    Nouvelle mise à jour demain :wink:
     
  15. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de tester la MAJ 1.27
    *Spoilers*

    [cacher]
    - La nouvelle arme, "l'ADP de combat". Totalement inutile. A part le petit bruit d'agrafeuse sympa 3 mins, elle n'a aucun intérêt (dégâts, cadence de tir, portée et précisions super faibles ou tout juste moyen). Bref, si vous êtes pauvres, ne mettez pas 50 000 dedans (l'arme nue coute 10 0000).

    - Pas de quatrième propriété, donc obligé de vendre des caisses pour acheter les nouvelles :sorry:. Obligé de revendre my Monroe, shame on me.

    - Les fringues : quelques trucs bien sympa avec des textures innovantes. On reconnait la touche de pas mal de designers (sneakers cloutées style Louboutin, t-shirt Givenchy, etc...y a du potentiel et de quoi faire). Les pardessus sont vraiment classes. Les t-shirts sont sympa aussi, on reconnait certains logos détournés (Dior, Prada, Versace). Par contre, les monogames façon Vuitton font vraiment contrefaçons dégeux du marché :lol:

    - Les caisses : refonte bien sympa des sites de vente (nouvelle présentation).

    La Windsor avec ses habillages est bien barrée (si on aime le style Balotelli avec ses caisses ^^).

    [​IMG]

    C'est clairement une Rolls-Royce Wraith. Ce qui est cool même si j'aurais préféré une Drop head. L'arrière est un peu foiré quand même et elle met du temps à monter dans les tours avant modifs. Ce qui est sympa c'est qu'on peut changer la couleur sous l'habillage donc grosses grosses possibilités de custom. Par contre choisissez bien à l'achat car après c'est entre 55 000 et 100 000 pour changer. Et faut payer à chaque fois....impossible de les garder.
    Y a moyen de faire des horreurs pas possible :lol:.
    Trop de possibilité, c'est cool et frustrant à la fois ^^. J'ai opté pour du camo pour l'instant, je vais vite changer je sens. Le monogramme Vuitton coloré sur du noir passe pas mal pour le coup.

    Si on l'habille Rolls'classic, elle est superbe aussi

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    L'Osiris et ses 2 millions de dollar....(je me demande combien ça va couter d'en exploser, déjà les 16 500 de l'insurgent c'était pas mal) Edit - 24 000 !. Une Pegassi avec l'arrière de La Ferrari. Bon tout ce qu'on attend ce genre de caisse, gros handling, voiture collée au sol dans les virages. L'arrière est très réussi je trouve. L'avant aussi même si on se lasse un peu du nez Pegassi (depuis le temps....). Pas mal d'options customs. Bonne accélération.
    Vraiment sympa mais ne vaut pas son prix.

    Voilà pas testé la Virgo et la Benefactor façon 300SL et ses portes papillon, gros potentiel aussi. Mais plus de place jusqu'à ce que je me décide à en virer une autre....

    L'avantage de ce DLC ? Beaucoup moins de Kuruma blindée en ville :caid:
    L'inconvénient ? 5 millions de moins :mrgreen:


    [/cacher]
     
    Dernière édition: 11 Juin 2015
  16. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle vous fait penser à rien cette photo ? :wink:

    [​IMG]
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Il m'a piqué ma Vacca !!

    En plus, si c'est pour la repeindre en vert lime, voilà quoi...
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs s'éclatent avec l'éditeur de vidéo sur PC :lol:

    [video=youtube;6C3_ycDO8ds]https://www.youtube.com/watch?v=6C3_ycDO8ds[/video]
     
  19. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal, ouais :wink:

    Je viens de relancer le mode solo depuis le début pour refaire quelques missions. Abusé, maintenant dès la première mission on a déjà un garage avec toutes les caisses des DLC dedans....Avant il fallait jouer au moins 20h pour se payer un garage/une première caisse potable. Je trouve ça vraiment naze. Les mecs qui viennent d'avoir le jeu vont encore plus zapper le mode solo qu'avant....
     
  20. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa l'aileron qui sort dès qu'on accélère sur la nouvelle supercar.
     

Partager cette page