C'est pour cela que je pense que le Mossad a simplement sous-estimé l'ampleur de l'attaque. Parce que sacrifier 2 ou 3 juifs pour des raisons électorales, je peux l'imaginer. Mais pas ce qu'il s'est passé...
Et je parles pas de réélection mais de reformes qui passaient pas en Israel .. https://www.nouvelobs.com/monde/202...el-la-revolte-des-reservistes-de-l-armee.html Moi aussi dans mon esprit de simple citoyen je ne pourrais imaginer que l’on puisse faire ça , mais l’histoire nous montre que oui ça existe …….[/QUOTE]
Le ministre des Transports Clément Beaune a annoncé ce dimanche 22 octobre que près de 70 fausses alertes à la bombe ont visé les aéroports français depuis mercredi dernier, provenant la plupart du temps de la même adresse e-mail. LA MÊME ADRESSE E-MAIL Le ministre des transports a expliqué que la même adresse e-mail était à l'origine de plusieurs alertes. «Depuis mercredi, c'est quasiment toujours la même adresse e-mail qui est utilisée, située en dehors de l'Union européenne, en Suisse», rendant difficile l'intervention des forces de l'ordre françaises. @Seb' petit enculé
"C’est pourquoi la France est prête, à ce que la coopération internationale de lutte contre Daech participe à la lutte contre le Hamas" Du coup.. on va leur prêter des canons César pour les aider à "mieux viser" à Gaza ? Comme Alliot Marie en 2011 qui voulait former la police de BenAli à réprimer plus proprement ?
Trump : Ca me dérange pas d'être Nelson Mandela Entre Biden qui est en phase de décomposition, et Trump qui se prend pour Mandela, les prochaines élections américaines vont être consternantes.
Pour l'instant il n'a pas annoncé qu'il se représentait pas. L'énorme avantage qu'il a sur Trump, c'est qu'il n'a pas de bilan à assumer, vu qu'il ne se rappelle de rien.