Tu confonds un peu tout , du coup je suis aller voir qui est ce papacito , est c’est apparement un militant d’extrême droite , alors à moins que des personnes d’origine maghrébines ou autres aient étés insulter pendant un de ses spectacles comiques , je vois pas le rapport …… Je veux dire par là que tu compares un mec qui fait des déclarations sur différents réseaux donc affiche clairement son orientation à un mec tout public qui donne des one man show , tu comprends la différence …
Papacito fait des millions de vue plus que l'autre tocard d'El Atrassi . Je parle surtout de ceux qui viennent ici chialer pour un mot alors que l'autre fait un appel aux meurtres .
Ce que j’essaie d'expliquer c’est que ce mec là Papacito les gens qui vont voir ses vidéos connaissent son orientation, . Des gens qui vont voir un one man show sont pas avertit de se faire insulter , tu comprends ce que je veux dire ?
Abject. ps : Dans un monde normal, les organisateurs et présentateurs seraient poursuivis pour apologie d'un crime contre l'Humanité.
On attend avec impatience un rapport sur l'entrisme de ces activistes/influenceurs et groupes identitaires d'ultra-droite. Ah non ! Ils sont déjà entrés dans toutes les institutions (et même les forums de discussion sur l'OM) par l'intermédiaire d'un parti politique créé par d'anciens Wafen-SS et tortionnaires. https://www.mediapart.fr/journal/fr...rd-des-identitaires-qui-ont-vise-aya-nakamura
Tu manques d'ouverture d'esprit. Je propose d'ajouter ça aux manuels scolaires. "Un train rempli de civils palestiniens part à 10H20 de Gaza et roule à 80 km/h. Un autre train rempli de soldats de Tsahal part à 10H45 et roule sur la même voie à 87 km/h. A quelle heure les palestiniens vont se faire défoncer l'oignon ?"
Tu fais chier j étais entrain d écrire la même chose avec un drone. C'était d ailleurs vachement plus drôle.
Lâche-toi. Moi, je vais être occupé un moment à expliquer à @Seb' comment ça se fait que je suis des comptes d'islamo-gauchistes.
Je te comprends c'est distrayant. Néanmoins ça l'est moins que les comptes des droattardés et autres chrétiens d'papier.
C'est quand même pas de chance pour le RN tous ces membres qui sont impliqués dans des actes racistes. Un parti si respectable, c'est quand même ballot !
Je suis aussi quelques comptes de ce bord. Par contre, je ne trouve pas ça distrayant. C'est toujours le même discours en boucle. C'est un peu fatigant. Heureusement qu'on a Macron et Brigitte pour se détendre.