1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

  1. nicthe

    nicthe Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu'un peut me dire ceux que sont devenus les joueurs suivants :

    waddle, Pelé, Francescoli, Mozer, Boksic, Germain, Forster, Stojkovik...

    Rien que de taper leurs noms j'ai des frissons.
     
  2. leila.pas

    leila.pas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne Alen Boksic, lorsque le club a connu de gros problèmes financiers, il a quitté Marseille et s'est rendu en Italie vers la Lazio. Trois ans après, il a rejoint la Juventus de Turin où il n'a évolué qu'une seule saison avant de revenir à Rome en 1997. Malheureusement, ses blessures a répétitions se sont faites tres genantes et l'ont empecher de participer a la coupe du monde en 98. Lors de la saison 1999/2000, il a remporte son premier et dernier titre de champion d'Italie avec la Lazio, et c'est donc après 7 années passées en Italie qu'il a été transféré Middlesbrough jusqu'à la saison 2002/2003 ou il a mis fin a sa carriere...

    Apres les autres je connais pas par coeur, faut voir ca...
     
  3. Allan Delon

    Allan Delon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yep...


    Pour Francescolli et Mozer, ils ont 10.000ans maintenant...

    Ils doivent etre morts, fossilisés ou un truc dans le genre....

    Peut être avec ce bon vieux Diego à Cuba a prendre des kilos....

    Germain ??? C'est une idole ça ??? Ah...?
     
  4. carlosmozer

    carlosmozer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mozer et Francescoli doivent avoir 45 ans a peut pret .. mais je suis sur que Mozer sur un terrain serait encore une terreure...
    Je pense qu il travaille pour la federation bresilienne de foot...
    Waddle, je sais qu il faisait des commentaires pour la tv...Stojkovic a l epoque de la coupe du monde, travaillait pour la federation serbe. Germain.. je ne sais pas... et pour repondre a Allan, certe, Germain n etait pas une star comme Waddle mais c etait un super joeur, essentiel a l equipe et qui a marque de nombreux buts de la tete.
    Pele est a la federation du Ghana et Foerster entrainait une equipe il me semble...
     
  5. sanjuro

    sanjuro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Speciale dédicace a Marv et aux autres fans sur le Forum (dont je fais partie) :wink:

    11/08/2005
    Foot - USA : Youri Djorkaeff récompensé


    Youri Djorkaeff n'est pas parti aux Etats-Unis pour profiter d'une pré-retraite. Sous contrat avec les New York Metrostars, il a été désigné «joueur de la semaine» en Major League Soccer (MLS) pour la période du 1er au 7 août, une récompense attribuée par un panel de journalistes américains.

    Après des débuts contrariés par des blessures, l'ancien champion du monde et d'Europe a trouvé ses marques dans le Championnat professionnel américain, où il compte déjà 5 buts et 4 passes décisives à son actif en 14 matchs disputés. Dimanche, l'ancien Parisien et Monégasque a signé les deux buts de son équipe, qui a fait match nul sur le terrain du FC Dallas (2-2). Le deuxième restera probablement comme l'un des plus beaux de la saison, un lob de la droite tenté de l'extérieur de la surface de réparation qui a laissé pantois Tony Meola.

    l'équipe.fr
     
  6. magnus

    magnus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour stoijkovic je crois qu'il est president de la fede serbe !!
     
  7. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Youri ! Youri ! Youri !
    Bien content pour lui :)
     
    1 personne aime cela.
  8. sanjuro

    sanjuro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors la Marv je sens que ce j'ai trouvé ca va te laisser sur cul, non non, j'exagere a peine !!!

    Alors voila ma trouvaille c'est ca :

    http://metrostars.mlsnet.com/MLS/met/

    Le site des Metrostars de Youri Djorkaeff, et sur ce site, et ben mon vieux on se fout pas de notre gueule. C'est simple, sur ce site tu retrouves tout les matchs des Metrostars commenté en intégralité, en haute qualité, et le plus important GRATUITEMENT !!! Le must, tu as meme le choix entre résumé et match intégrale, ainsi qu'une rediff audio (anglais ou espagnol SVP !!) pour les petites connexions.
    Autant le dire tout de suite, c'est le top du top en matiere de site de supporters, certains sites, pour ne pas les nommés, feraient bien d'en prendre l'exemple.

    Donc voila, le Snake n'est pas mort, et on peut toujours suivre ses perfomances, et c'est franchement genial.

    Tiens voila la page des Vidéos :

    http://metrostars.mlsnet.com/MLS/sights/index.jsp?club=met&week=0814


    Edit : Tellement integral qu'on a droit aux pub a la mi-temps.


    Edit 2 : Super buts de Djorkaeff surtout le deuxieme, meme si j'aime bien le premier en pur chasseur de but.
     
  9. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ooooooooooh.
    Des vraies images du Snake qui s'eclatent aux Stazini.

    Merci, merci, merci Sanjuro :)
     
  10. costa4ever

    costa4ever Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son deuxieme but est beau

    Il nous faut ce joueur :lol:
     
  11. sanjuro

    sanjuro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De rien, ca fait toujours plaisirs de voir un joueur qu'on apprecie continuer a exercé son talent.

    Tu l'as dit Costa :lol:
     
  12. sanjuro

    sanjuro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Journal de bord d'un exilé :


    18/12/2005
    Foot-MLS : Un nouveau ticket pour Djorkaeff à NY

    Selon le quotidien New York Daily News, Youri Djorkaeff aurait décidé de prolonger d'une saison son contrat avec les New York Metrostars, le club où il évolue depuis un an. Les Metrostars doivent confirmer lundi la décision de Djorkaeff.

    Agé de 37 ans, le «Snake» a donné entière satisfaction aux Metrostars par son jeu et aussi par son comportement, qualifié d'exemplaire. Auteur de 11 buts et 8 passes décisives en 26 rencontres, il avait d'ailleurs été désigné meilleur joueur du club à la fin de la saison 2005, fin octobre.

    L'équipe.fr ...

    :cool:
     
  13. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jpeux vous donner des nouvelles de Basilou !
    Il présente l'émission Lotofoot et Cote et Match sur France 3 :D:D:D
    Voilà c'était juste pour dire ça :eek: :)
     
  14. Laurent Leroy

    Laurent Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. magnus

    magnus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c pas a lui que basile avait dedicacé la victoire en 93 ???:confused:
     
  17. AFC AJAX

    AFC AJAX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh non ou alors il est tres precoce, il me semble qu'il venait de naitre en 93, ça lui fait donc 2 ans , un peu juste pour jouer en moins de 18 ;-) ;-)
     
  18. chabal

    chabal Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah, si il est bon, il partira du psg, et rejoindra le club de son coeur, comme Cana...
     
  19. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour enzo
    http://www.enzofrancescoli.com.ar/
    Enzo Francescoli, Vice-Presidente – Director Ejecutivo
    Aclamado mundialmente durante sus tiempos como jugador, Enzo sigue siendo hoy en día uno de los iconos más admirados y respetados del fútbol mundial. Ya retirado del campo, Enzo Francescoli ha volcado todo su talento y energía a favor de GOLTV. Como vicepresidente y Director Ejecutivo, Enzo supervisa las operaciones diarias y el crecimiento del canal.

    mondiallement aclame durant sa periode de joueur, enzo reste aujourd hui une des icones les plus admire er respcte du futboll mondial. Maintenant oin des terrains, enzo concentre son talent et son energie pour GOL TV . Comme vicepresident et directeur technique, enzo supervise les operations journalieres et l amelioration de la chaine..
     
  20. Bisounour

    Bisounour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tssssssss il a toujours dis qu'il viendrait finir sa carrière au PSG
    :rolleyes:
     

Partager cette page