Lui il s'es intégré adapter à une vitesse stratosphérique il est déjà énorme et tellement fait pour l'OM
Après ça arrivera souvent dans la saison d'avoir Medina ou Balerdi absent avec l'accumulation des jaunes et potentiellement des rouges. Il faut s'y habituer et c'est justement la profondeur d'effectif qui va pouvoir palier à ça. Je suis beaucoup + serein de me dire qu'en l'absence de Medina on aura Murillo -- Balerdi -- CJ -- Garcia que l'an dernier où tu mettais Kondo ou Cornelius... Avec cette défense j'ai absolument pas peur de Rennes. Après sur un match tout peut arriver mais là franchement sur le papier ça va aller!
Gaffe aux cartons c t année. Je pense que Medina est assez intelligent. Va s'adapter à cette règle et chopera moins de cartons. Balerdi aussi
Mouais tu peux être intelligent, quand en face t'as les arbitres français ça change rien. S'ils veulent te mettre un carton tu le prendras.
Facundo Medina se serait blessé à l’entraînement aujourd’hui. Il aurait quitté le centre d’entraînement en béquilles. Vous le voyez l’œil que nous a jeté tous les observateurs qui avant la première journée annonçaient qu’on allait titiller le PSG, solide 2eme etc… Pfff …