Mccourt ne connaît rient au foot et délégue la gestion à Longoria. Je le vois mal remettre tout à zéro, ce qui entraînerait une énième période de transition. Je ne dis pas qu'il faut pas le faire, mais ça me semble très improbable que ça se fasse.
De ce que j’ai vu, on semble quand même être la moins bonne équipe dans le jeu des 6 équipes encore en lice. Lyon, Strasbourg, Lille, Monaco & Nice ça semble avoir beaucoup plus de certitudes que nous.
+ De confiance oui mais dans le jeu pas forcément. Lyon et Strasbourg a la rigueur je trouve que ça joue très bien. Le reste non
Nice c'est un club qui a un jeu du niveau de Lens ou Angers. Ils ne sont pas à leur place ils ont profité de quelques matchs où ils ont joué bien au dessus de leur niveau reel. Lyon ils ont de bons attaquants mais c'est tout. Le milieu la défense c'est ridicule. Lille c'est devenu une équipe médiocre même s'ils ont quelques bons joueurs. Ils sont encore plus inconstants que nous. Monaco leur défense est du niveau de la nôtre avec des gardiens passoires. Strasbourg ils sont montés en puissance et c'est la seule équipe avec un effectif cohérent du lot. Mais 5 ou 6 cadres sont en prêt.
Lille et Monaco sont clairement au dessus de nous, ce qui est normal. On repart de 0 alors qu'ils capitalisent sur un effectif construit il y a des années. Si on finit devant eux, alors on aura sur-performé à mes yeux. Strasbourg est clairement l'équipe coup de coeur de la saison comme attendu par nombreux sur ce forum. Le reste c'est du pipo.
T'as certainement raison malheureusement et c'est assez fou de dire ça après les grandes attentes qu'on avait tous avec ce soit-disant De Zerbibal...
Après comme je l ai dit, il est trop tard maintenant pour bien jouer. Il reste 4 matchs 2 à domicile contre des mecs qui jouent plus rien et 1 au havre qui est nul à chier....si tu veux jouer la c1 tu dois prendre le max de points( si on le fait pas, qu’on arrete de parler C1)...apres a lille on peut tenir sait on jamais
Honnêtement prendre Brassier et le remplacer numériquement par Luis Felipe était une erreur monumentale. Il nous fallait un arrière gauche et un DC, Dedic et Felipe pour le futur peut être... Au final pour combler les carences de l'équipe actuelle c'est un lourd echec