Une petite soirée entre potes en quelque sorte, que Geronimo ne perde pas son temps à aller participer à cette mascarade. Meilleur joueur de la Ligue 1 Ousmane Dembélé (PSG) Rayan Cherki (OL) Vitinha (PSG) Achrak Hakimi (PSG) Désiré Doué (PSG) Meilleur espoir de la Ligue 1 Eliesse Ben Seghir (AS Monaco) Joao Neves (PSG) Andrey Santos (RC Strasbourg) Ayyoub Bouaddi (LOSC) Désiré Doué (PSG) Meilleur gardien de la Ligue 1 Djordje Petrovic (RC Strasbourg) Lucas Perri (OL) Geronimo Rulli (OM) Lucas Chevalier (LOSC) Gianluigi Donnarumma (PSG) Meilleur entraîneur de la Ligue 1 Liam Rosenior (RC Strasbourg) Luis Enrique (PSG) Bruno Génésio (LOSC) Adi Hütter (AS Monaco) Éric Roy (Stade Brestois)
C'est quoi le process pour choisir les nominés ? Cherki et Doué à peine titulaire cette saison, Rabiot aurait sa place dans ces nommés. Génésio bon ok mais tu peux largement viré Hutter avec son équipe ultra-irrégulière et avec une pression inexistante pour un De Zerbi qui malgré des défauts prends une équipe à construire de A à Z et qui est devant Monaco depuis le début de la saison
Au moins il a eu l'honnêteté de reconnaître qu'il ne connaissait pas, pas comme ton pote breton raciste qui s'est empressé d'aller sur Google pour faire style il connaît tout, il sait tout.....sans pourtant y avoir jamais mis le moindre orteil
Ah c'est un peu connu quand même même c'est en hommage au célèbre sculpteur marseillais César. Perso j'y suis jamais allé mais j'avais de la famille qui vivait à côté de Marseille et qui m'avait envoyé une photo. C'est original n'empêche !
Il n'y a aucun problème pour 2 clubs avec le même propriété dans la même compétition. En termes de départ ce qui serai quasi acté déjà serai Doukouré, Diarra et Sarr. Bakwa et moreira on des touchent en Angleterre et Allemagne notamment. Et bien sur les possible retour de pret de Santos et Petrovic En ce qui concerne les arrivé: Les OA de barco, Omobadiele et Amo-Ameyaw vont être activé Kendry Paez lui arriverai en pret de chelsea pour la saison prochaine, voici les rumeurs actuel
Disons que les 3 fois ou je suis descendu a Marseille avec les ultras lorrains, je me suis cantonné au vieux port, au mucem, a notre dame et au centre. Pour finir au vélodrome