Tu ------ Meurt La tumeur qu'elle soit begnine ou maline elle tue et tu meurt !!! J'fais dans le morbide c'matin !!! Au fait je voulais saluer le retour de Don Vito Giancana !!!
Hopital=Clinique! Tu n'avais pas du cliquer sur "Soumettre", j'ai cru que je rêvais, deux fois j'ai lu cette charte, deux fois cela ne marchait pas, à la troisième, j'ai appuyé sur "soumettre", et ça a marché! Ce terme "soumettre" me rend fou!
Bonjour à toutes et à tous Moi aussi j'ai du signer deux fois la charte, hier soir et maintenant ... Clinique ----- d'Aliénés :mdr:
salut a vous tous les amis !! salut le don pafounetti de la macouria , le don néné duc de la malleville et le sieur don reveur kapo de la ciotat sur seine !! ah oui ca va mieux , merci beaucoups a vous , vous tous aussi les amis j'espére que tout roulle , mais bon du coup je vais revenir trés souvent , fini la rigolade ca va charcler sec , charte ou pas charte , les affrontements vont repartir , en plus y a de la place a prendre le chichi est tombé aujourd'hui , mister mihiéres , hommes de machines , de racket et de poudres blanches , bon bein y a du boulot qui nous attend les amis !!! bon je deconne , la bise a tous a demain tout le monde !! aliénés-------------déglingos
deglingos ------- giancana:mdr::mdr::mdr: et oui gianca sa fait plaisir de te voir comme sa!!!!!!!!!!!!! bsr a tous
Forumeur=Fausse rumeur! Et oui, on ne dit pas un faux rumeur, on dit une fausse rumeur! Bonjour à tous!
Rumeur --------- Enrhumé Comme moi aujourd'hui !!!! J'dois avoir le nez Gersé ..... Bonjour les banquisards !!