Re, ... Et non @pomper, tu ne suis pas ! On est à Musculation, @GOGOL 2 t'embrouille, ne l’écoute pas ... Musculation ---------- (Salle de) Sport
The King .... Marc Aurèle .Il a droit à la photo !! Et moi , je suis le vice -roi .... Sport ...... Combat
Bonjour à Tous, Désolé mais encore une fois @GOGOL 2 vous a embrouiller avec KAA, qui vous a hypnotisés ... Le dernier mot valable avant cette hypnotisation collective, était = Intimité de l'ami Akkarin Intimité ------------- Amitié (celle que j'ai avec vous )
Enfer ...... ( c'est les) autres Traître moi !!!!!!!! Si peu ....... [Mode serpent ON] Salut mon AMI ...... SSSSSSSSSssssssssssss [ Mode serpent OFF]
Ostrogoths..................Barbares ........... Merci à vous deux @GOGOL 2 et @pomper le doyen vous salue bien....il se confine
Bonjour à Tous Controverse ------------ Contestation PS: Je serais de moins en moins sur le Forum à cause du confinement, tous mes rendez-vous Hospitalier ont était reportés à une date ultérieur, dont l'un des plus importants "Ophtalmologie" que j'avais fin Février après 1 An d'attente, ma vue ayant pris un gros coup depuis le confinement et la L1 étant à l'Arrêt, même en augmentant la taille du texte, je préfère éviter d'exposer ma vue à tous ses écrans qui me fatiguent la vue ... Désolé Bonne continuation et portez vous bien