Oui c’est faux(risson) Blague à part, ca surprend quelqu’un le révisionnisme au sein de ce parti ? C’est pas parceque tu changes le packaging et le logo que le contenu est différent
C'est ici : https://t.co/fh4SJXNb5e La Chambre a passé la loi en faisant des coupes massives dans l'IRS mais Biden a dit qu'il mettrait son veto. C'est confirmé par NBC : https://t.co/gg63hs2iGz Le budget des armes n'a pas été touché. Ils prennent sur l'IRS pour financer Israël et Taïwan tout en excluant l'Ukraine...
Les rézo(anti)socios sont vraiment un cancer. Là, il n'y a que des réactions sur des images/vidéos (quasiment jamais vérifiées) des propos immondes de part et d'autre et ça provoque des réactions complètement hystériques. Je me souviens qu'à l'époque, on attendait les enquêteurs de l'ONU qui faisaient un bilan calme et objectif d'une situation. Deuxième point : on se focalise sur ce conflit qu'on a importé en France (pour de très mauvaises raisons) mais je ne vois aucune indignation pour le Soudan, le Yemen, l'Indonésie (Papouasie Occidentale, 200.000 MORTS EN 10 ANS !), l'Iran (des dizaines de milliers de morts depuis le début des manifs selon l'ONU), le Sri Lanka qui a été une vraie boucherie, la Birmanie, etc. On a atteint le degré 0 de la pensée et la jeune génération étant dans l'ensemble trop connectée et sans aucun recul car ils sont sur internet à réagir à chaud H24 que je ne vois pas comment on va pouvoir revenir en arrière (ce qui serait une bonne chose dans cette situation).
Ils sont à l'image de la classe politique en général. Je pense d'ailleurs que le fait que les diplomates soient en voie de disparition est très néfaste pour la situation du monde en général. On ne règle pas des affaires diplomatiques en public ou devant les médias.
Oui enfin ça c'est pas spécifique à C-News. Les manifestations en soutien à la Palestine sont interdites, les amendes pleuvent, et toutes les chaines utilisent le terme anti-sémite à tour de bras. Et tout ça sans sourciller non plus.
Après, pour CNEWS, l'actualité c'est Noël: - Conflit au moyen orient avec l'histoire du 7 octobre - LFI qui soutient presque le Hamas - Une dizaine de personnes a prié à l'aéroport Et pour bien finir de les exciter, Darmanin choisit ce moment pour lancer sa loi immigration. Débat qui tourne automatiquement sur loi immigration "des noirs et des arabes". Les mecs doivent être comme des gosses gavés de sucre... J'imagin chez Praud: - Allez Pascal, chéri, dors un peu... - Attends j'envoie un WhatsApp à Charlotte, elle a prévu de parler inflation, faut pas qu'elle oublie de lier ça au Hamas.
Après, faut bien dire que ces c*nnards leur donnent du caviar quand tu vois Panot, Soudais ou Caron qui en sont à reprendre des arguments de Rivarol...
Caron... Quand tu revois ce qu'il disait de Mélenchon et quand tu vois qu'aujourd'hui le Chavez du pauvre le manipule comme Panacloc avec Jean-Marc, t'as envie d'avoir de la peine pour lui. Et très vite tu te souviens que Caron, humsinement, est une merde. Donc tu te réjouis de le voir se ridiculiser.
Du coup, les Etats doivent se coucher comme en 38 et laisser Poutine pratiquer sa politique d'annexion?
L'extrême-droite Rivarol et l'extrême-gauche LFI, NPA et cie sont cul et chemise sur ce sujet, c'est vrai. Ils ont en commun la haine du Juif. Les deux camps sont abjects mais je reconnais au premier un certain courage : ils s'affichent ouvertement racistes, ce qui leur cause des ennuis judiciaires, tandis que les seconds louvoient et bénéficient de l'étiquette "camp du bien" et échappent à toute condamnation judiciaire ou morale.
Soudais je la découvre et c'est effectivement du haut niveau. Rappelons qu'elle est vice-présidente de la commission de l'AN sur......l'antisémitisme. Une vraie folle. N'oublions pas les Guiraud, Boyard, Obono et Bouhafs qui faisait parti de la maison et qui tient des propos abjects depuis 1 mois. J'attends impatiemment l'explosion de tout ce beau p'tit monde.
Il suffit de respecter et d'appliquer les accords, que ce soient les accords de Minsk pour l'Ukraine ou les résolutions de l'ONU pour la Palestine. C'est simple, c'est facile et ça évite de nombreux morts. Et même si on met de côté les accords de Minsk, que les occidentaux et l'Ukraine n'ont jamais eu l'intention de respecter, l'Ukraine et la Russie ont signé un accord fin mars 2022, dans lequel l'Ukraine récupérait même le Donbass, avec un retrait total des troupes russes et la création de plusieurs régions autonomes comme en Belgique. Ce sont les occidentaux qui ont fait pression sur l'Ukraine pour jeter le papier. Donc, même si l'Ukraine parvenait à reprendre le Donbass militairement, on reviendrait à la situation de mars 2022, simplement on aura des centaines de milliers de morts et de personnes handicapées en plus. Super la stratégie. On peut aussi retourner la question. Pourquoi les états occidentaux se couchent comme en 38 et laissent Netanyahou pratiquer sa politique d'annexion ? Pourquoi les états occidentaux se couchent comme en 38 devant les bandéristes et laissent Kiev persécuter les russophones ? Pourquoi les états occidentaux se couchent comme en 38 et laissent des sites comme Mirotvorest ? Et Chypre ? Et le Kosovo ? C'est une vraie question que tous les pays hors-occident posent aux occidentaux concernant les double-standards.
Parce que c'est pas grave, si les gentils ukrainiens torturent des méchants russes, il restent gentils. Parce que ça colle parfaitement au logiciel, au discours qu'on nous sert depuis des mois matin, midi et soir: - Poutine, il est méchant - Zelinsky, il est gentil Le reste n'est que du remplissage.
Zelensky c'est certainement pas un méchant. Je pense qu'il croyait que la présidence serait comme dans sa série TV, mais il est dépassé par les évènements parce que l'Ukraine est gangrénée par la mafia, la corruption, les bandéristes et tous ces gens. Et ce bordel date de la chute du mur en 1991 donc c'est pas lui qui l'a créé, même s'il a profité de la corruption comme n'importe quel ukrainien, de la base au sommet. Il ne faut pas oublier qu'après son élection, il est allé dans le Donbass pour essayer de résoudre le problème de façon pacifique. Il était prêt à organiser l'Ukraine comme une fédération de régions, avec également une région magyare. Simplement, les gentils bandéristes et les nazis lui ont expliqué ce qui allait lui arriver s'il faisait ça. Comme ils ont fait dans les tribunaux si un tribunal voulait condamner un des gentils nationalistes. C'est un clown, mais c'est difficile de lui en vouloir. J'en veux beaucoup plus à Porochenko, qui lui était vraiment quelqu'un de méprisable.