Que nenni ! Avec la possible (voire probable) mise sous tutelle de la ville par l'Etat pour cause l'explosion de la dette + la catastrophe des JO qui sont un événement national, toi aussi tu vas casquer
Accusé d'avoir drogué une députée, le sénateur Joël #Guerriau est testé positif à de nombreuses drogues. Des traces d'amphétamines, d'opiacées, de cannabis, de cocaïne, de méthadone et de MDMA ont été retrouvées dans son sang. …
Controversesmodifier Il avait fait parler de lui en décembre 2016 en publiant une photo de pénis en érection dans un tweet répondant au sénateur Bruno Retailleau. Il avait prétexté un piratage[10], en indiquant que ses collaborateurs twittaient aussi pour son compte. Ayant d'abord annoncé vouloir porter plainte, il y avait finalement renoncé, indiquant que « l’affaire avait été réglée en interne »[11].
Et il est moche donc l'usage de drogue sur les femmes pour baiser c'est pas bien mais compréhensible.
En fait, comme y'a pas tout à fait la parité au sénat il recrutait à l'assemblée pour la prochaine party, samedi prochain dans les sous sols du palais du Luxembourg avec Gérard Larcher derriere les platines pour un set de minuit à 4 heures.
j'ai cru lire que la drogue lui avait été fourni par un autre senateur peut etre que Darmanin pourrait demanteler ce point de deal en plein milieu du senat A quand des tests anti drogue et des ethylotests avant les séances à l'assemblee et au senat
Dans le même temps, le centre-gauche n'avait trouvé rien de plus intelligent que lui mettre en face le ministre de l'économie alors que le pays sort d'une année à +140% d'inflation. L'Argentine, le pays de la faillite permanente.