Un compte anti-LFI et ses prises de position sur la palestine ...et anti musulman ça ne m'étonne pas de toi , assume [...] un exemple :
L’Espagne, l’Irlande et la Slovénie pourraient reconnaître l’Etat palestinien le 21 mai C’est ce qu’a assuré le chef de la diplomatie de l’Union européenne, Joseph Borrell. https://www.letemps.ch/monde/en-direct-des-frappes-israeliennes-sur-rafah-ont-fait-plusieurs-morts Allez Manu, il serait temps de porter tes ________ sur un vrai sujet maintenant... histoire de pas encore nous faire passer pour des grands diseurs, petits faiseurs.
Sinon, si vous vous demandiez comment se passent les élections européennes en Italie... ça se passe bien. Candidat de Forza Italia (droite) dans les Pouilles : "Je suis fasciste, leghiste* et contre les homosexuels et les étrangers" * Lega Nord de Salvini, donc un parti d'extreme droite Voilà, voilà..
Je sais pas ce qui est le plus triste... Voir qu'une manifestation neo-nazie peut être organisée en plein Paris ou voir la candidate de la Macronie aux Européennes prendre une jolie photo avec un mec qui porte un t-shirt "the white race, save european identity" pour ensuite dire "j'ai été piégée, c'est pas ma faute"... C'est sûr qu'un tel t-shirt, le jour d'une telle manif', ça prêtait à confusion... Le 2e type avec le t-shirt "ouest cokins" laissait également peu de place au doute quant à ses idées politiques... Et après ça se dit être le rempart contre l'extrème droite... Et ce qui est vraiment cocasse c'est que lors de son débat avec Bardella, lors de sa carte blanche en fin d'émission, elle a utilisé son temps de parole pour sortir à Barcella une photo compromettante Oops
Ouest Cokins : groupe de rock néonazi J'aurais appris qqchose aujourd'hui. Je ne le voulais pas vraiment, mais bon, c'est fait. Ils sont ridicules et ne se rendent pas compte que le "vote républicain" est de moins en moins entendable. Ca me donnerait presque envie de voter Glucksmann en espérant le faire passer 2e à leur place.
Y avait des indices, même quand tu connais pas le nom de ce groupe: Crânes rasés, t-shirt "white race" ou bermudas couleur militaire. A mon avis, le mec qui prenait la photo portait probablement pas un t-shirt arc-en-ciel ou un t-shirt "non au racisme". Et la police d'écriture de ce groupe laissait également peu de place au doute. Bref elle a complètement chié dans la colle, qu'elle assume au lieu de parler de piège ou je ne sais quoi.
Je vois de quelle photo tu parle mais c'est pas Ciotti, c'est @nicky3d ! Ils se ressemblent beaucoup, c'est vrai.
Le meilleur indice c’est quand même la police d’écriture des « s » Bref, cette manifestation qui s’est tenue le 9 mai est très grave. Voilà où les discours de banalisation de l’extrême droite nous ont mené aujourd’hui. A ressusciter la peste brune et à trouver « normal » que ses adeptes puisse manifester à visage couverts (ce qui est interdit) dans Paris. Quelle honte.
Après elle s'est certainement fait piégée j'imagine que tu scrutes pas les t-shirts quand on te demande un selfie surtout que ça dure 10 secondes max. J'imagine mal qu'elle consente à poser avec eux en conséquence cause et il faut être très malhonnête pour dire le contraire. Bref zont pas cachés leur t-shirt mais leur visage oui aussi lâches que les trolls d'internet.
Oui enfin quand tu croises des mecs chauves vêtus de noir faut pas s’attendre à ce que se soit des militants LGBT. Ils avaient le starter pack du skinhead
J'ai pas dit qu elle était futée hein. Mais si vous pensez qu'elle pose avec eux en connaissance de cause je peux rien pour vous.
Non mais c'est pas le pb... Si elle avait un minimum de colonne vertébrale, si elle avait été une militante politique à la base ou juste politisée un minimum : tu repères ce genre de fafs à 500 m... Encore une chargée de mission , une attachée de la macronie...