Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Le mot exact c’est détournement de fonds qui a une définition assez simple à partir de ce moment là je vois ce que tu comprends pas , c’est illégal donc condamnable.
    Disproportionné non c’est une simple application de la loi rien de plus .
    Et que se soit elle ou un autre je te dirais exactement la même chose .

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    Page 40 je me fous de la gueule de ce connard de philippot ta même mis j'aime .......merci :D:rolleyes:

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    Oui il y a arnaque ce que personne ne conteste , mais la mesure est disproportionnée "remboursement normal voir prison ok"......pour le reste c'est juste pour mettre 10,5 millions de Français favoris hors-jeu .........j'attends le procès de Mélenchon avec impatience.......on va rire ....il restera Wauquiez :confused:je vais vomir et je reviens .

Cyro77 likes this.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc c'est la loi qui est trop sévère et pas parce que c'est le rn en face.
    Il n'y a pas de volonté manifeste de mettre la sanction la plus lourde possible d'après toi.
    Moi j'en doute très sérieusement enfin ça changera rien de toute façon ce qui est fait est fait.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi aussi il y a 10 ans je disais que je mangerai jamais de brocolis et maintenant j'en mange régulièrement.
    Vous me faites bien rigoler tous. :D
    Merci de nous rappeler que les politiciens sont tous des faux culs de la première heure on n'était pas au courant et tous bords politiques confondus. :rolleyes:

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0

:D:D:D ça fait du bien non ?

Cyro77 likes this.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Disproportionné ? Mais vous vivez sur quelle planète ? Fillon a pris 10 ans d’inéligibilité + 4 ans de prison dont 2 ans ferme.

Personne n’est venu pleurnicher à ce moment là. Les gens se marraient même.

*Garrincha*, le touriste and Lox like this.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est beaucoup moins drôle après coup, après 2 mandats de Macron :D

tommy, Cyro77, Lox and 1 other person like this.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    upload_2025-4-1_17-15-21.jpeg

cette homme vient de porter plainte contre MLP pour plagiat d'ali baba et les 40 voleurs :D

*Garrincha* likes this.
  10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    Tu as déjà vu Fillon devenir président ? .............ce n'est absolument pas la même histoire ......... Fillon a fister les Bordelais avec ses emplois bidons ........ Le RN à profiter d'un système open ........comme beaucoup d'autres ......la ? Y A JUSTE UN PROBLEME ? ELLE DEVIENT GENANTE ...............a quand une balle ! nous n'en sommes pas loin .

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    Pour les 40 voleurs j'ai les noms !!! ça va pas te plaire ..........

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Cet argument ne tient absolument pas la route. Vous votez pour des idées ou une personne ?

MLP est simplement le porte voix de son parti, elle incarné ses idées. Avec ou sans elle ça n'a pas une grande importance normalement. Elle est pas seule au RN, donc il y aura bien quelqu'un pour qui voter !

Arrêtez de répéter les inepties qu'elledéblatère dans son seul intérêt. Vous réclamez à longueur de journée plus de sévérité et là que vôtre leader se fait prendre la main dans le pot de confiture vous trouverez que la loi est trop dure.

Vous n'avez aucune cohérence dans vos propos. Assumez vos propos, condamnez MLP et passez à quelqu'un d'autre. Si votre arti n'a qu'elle sur qui compter c'est que c'est un colosse aux pieds d'argile.

tommy, *Garrincha* and Rosickydevitry like this.
  13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    Aucune inquiétude Bardella est la ..........pour toi hormis Mélenchon ta qui ? Coquerel , Panot ! effectivement ça envoie du rêve :p

Cyro77 likes this.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si moi j'ai pleuré je suis persuadé qu'il aurait fait un bien meilleur président que la quiche que nous avons actuellement.
    Celui qui dit ni oui ni non tout le temps.

Flagelator likes this.
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    MLP voulait une justice qui ne soit pas laxiste et une inéligibilité à vie pour les politiciens qui piquent dans les caisses de l'Etat.

Je ne comprends pas pourquoi elle râle du coup ?

16. Lox

Blog Posts:
    0
    Tu vois, ça ça s'appelle un préjugés et c'est loin d'être une qualité.

*Garrincha* likes this.
  17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    Elle n'a rien pris dans les caisses de l'etat watson ...........juste profiter du système européen nuance ! un chat et un chat soit précis .

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    Non mais ça détend ! :D

19. Lox

Blog Posts:
    0
    Si je te disais que t'es raciste ça te détendrait ?

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On appelle ça de la calomnie non ?
    Surtout sans preuve on peut prendre 5 ans de taule et 10 ans d'inéligibilité.
    On rigole pas avec la justice. :D

Share This Page