Comme les athlètes Israéliens assassinés aux JO de Munich. Cette guerre entre terroristes et gouvernement Israélien fait mourir beaucoup d'innocents.
Des millions d'algériens... ... prêts à égorger nos fils et nos compagnes. Tranquille, détendue du string...
Je pense que les algériens profitent du fait que les français sont occupés à repousser les russes hors des frontières françaises. C'est sournois l'algérien...
Ah ok au temps pour moi mais il mentionne souvent cnews quelque chose me dit qu'il doit zapper sur cette chaîne d'infos régulièrement je me trompe ?
Je vous présente mes excuses mais j'ai trouvé la question si ridicule que je me suis exempté d'y répondre.
En effet, je n'ai pas de définition juridique du mot "dangereux" accolé au mot individu. Je n'ai malheureusement qu'une notion réelle. Cambriolée et agressée, je pense avoir eu face à moi un individu dangereux. Dangereux également pour toutes ses autres victimes. J'avoue que je n'ai pas, non plus, de définition juridique du mot "victime".
Donc ce n'est pas si ridicule que ça ! Désolé pour toi. Ça peut très probablement rentrer dans la définition et c'est ça que le CC cherche à définir. La par contre ça existe, il ne tient qu'à toi de t'informer.
Pour ton information il n'y a pas de réponse sur le plan criminologique. J'espère que ce ridicule t'aidera à structurer ta pensée
Dans ma conception les éléments de base de la culture socio-criminologique et politique doivent rester d'accès gratuit. Retiens aussi que le propre de la dangerosité est qu'elle n'est que performative. Ce qui ruine de facto toute politique concrète de neutralisation qui se voudrait efficiente.