Encore un bluff de Trump qui n'effraiera pas poutine ! Je trouve ça bête de brandir des "menaces" qu'ils n'appliqueront pas ! Little Think Tank @L_ThinkTank · 13m [ UKRAINE | ÉTATS-UNIS ] À la question d’une éventuelle présence de troupes américaines en Ukraine à l’avenir, Donald Trump répond : « On vous tiendra au courant, peut-être plus tard dans la journée… [...] Nous serons impliqués. »
Un peu de culture pour les afficionados du "le conseil constitutionnel c'est des gauchistes" ou du "c'est 9 personnes désignées qui décident pour tout le monde"
J'espère que Zelensky et les européens présents à cette réunion ont pensés à prendre de la vaseline car ils s'apprêtent à se faire enfiler. Quand à Macron son discours anti russe à peine voilé est me semble-t-il non constructif à ce stade. Au moins depuis le début de ses mandats il était meilleur en discours qu'en actions maintenant il est mauvais partout. Vivement que ça se termine pour lui, il est temps.
"Ils ont besoin d'une Shoah de temps en temps." ça passerait ou pas vous pensez ? NB : les deux veulent dire "catastrophe"
Oui. Je trouve juste "amusant" qu'il reprenne ce chiffre quand on nous rabache que ce chiffre est une propagande du hamas.
J'étais pas fan de Georgia Meloni d'un point de vue physique mais j'ai vu les images d'hier soir et finalement je la trouve assez séduisante en tout cas largement plus que ses collègues et Trump ne s'y est pas trompé en se mettant juste à côté de la miss. Ils ont du goût ses italiens.
Moi ce qui m'étonne c'est qu'il y ait finalement assez peu de membres du Hamas dans ce chiffre. Ils sont bien planqués à ce qu'il paraît.... Courageux ces fiers combattants de la "liberté."...
Ca c'est son côté "post-fasciste", ça donne un petit côté "fruit interdit", "mante religieuse". Un peu comme Marion Maréchal (ou Derdra dans la série Andor)
C'est le protocole qui veut ça. Les gens sont placés en fonction de leur ancienneté à leur poste. Macron et Meloni sont les plus anciens chefs d'état donc sont placés à droite et à gauche de Trump.
Et ça arrange Macron parce que s'il regarde un peu trop Georgia, il va encore s'en prendre une dans l'avion du retour