JAMAIS je n voterai pour ce parti et pourtant je fais parti des "déçus" comme tu le dis.... PS: Je suis "presque" du Nord et oui malheureusement je connais pas mal de.... NEUNEUS .. qui vote la haine.... mais si tu grattes un peu et que tu leur demandes pourquoi ils votent pour ces "cons là ".... bah les réponses ne sont que Typiques et sans fond.... Bref. la facilité de voter MARINE comme ils l'appellent on dirait presque leur copine. J'ai honte pour eux
Je sais. Et c'est vraiment ca le drame. Cette conne est devenue une sorte de copine qui promet d'offrir son épaule, une tasse de thé et son paquet de kleenex puis peut-être ensuite un peu d'argent de poche. Ont-ils toutefois pigé que personne ne sera invité à Saint-Cloud?
L'argument le plus con pour voter RN reste quand même "on a jamas essayé avec eux, les autres ont tout tenté pendant 40ans et on a vu le résultat".
Le pire c'est que les solutions sont connues pour retrouver des finances saines mais personne veut s y mettre car c'est impopulaire et risque de grève monstre. On va attendre d être dans le gouffre pour avoir des solutions imposées qui seront beaucoup plus dur à appliquer.
Oh on a lu ici "ils ont changés, c'est plus les mêmes", c'est pas mal non plus. Genre ils ont inventés le racisme modéré, voir le racisme bienveillant.
Non mais c'est important l'écologie. Tu verras que si le RN arrive au pouvoir, les gentils garçons bienvaillants qu'on laisse défiler dans Paris au 1er mai, quand ils choperont un arabe, ils le mettront bien dans la poubelle jaune.
1) 79% des Français estiment que le débat public ne fonctionne pas bien en France 2) Ils le jugent « conflictuel » (55%) et « manipulé » (52%) et pas du tout « utile » (7%) ou « éclairant » (3%) 3) Selon nos concitoyens, les acteurs qui orientent le plus le débat public, sont l’exécutif et les journalistes (premiers cités), et pas du tout les chefs d’entreprises (derniers cités) Or, l’exécutif est très impopulaire et les Français ne font pas/plus confiance aux médias 4) 63% pensent que les médias jouent un rôle négatif dans le débat public et 66% qu’ils ne sont pas une source d’information objective 5) Et ce n’est pas mieux pour les réseaux sociaux qui sont eux-aussi perçus bien plus négativement que positivement (67% vs 12%) A l’inverse, la parole des entreprises est attendue : 6) 70% des Français pensent que les entreprises devraient prendre davantage la parole dans le débat public https://www.odoxa.fr/sondage/8-francais-sur-10-jugent-que-le-debat-public-fonctionne-mal-en-france/
En ce qui concerne les médias le pb c'est que 63% des français pensent chaines infos quand ils entendent médias.
Étonnant. Les chefs d'entreprises s'expriment via le MEDEF et je n'ai pas l'impression que ça plaise beaucoup.
Pour le coup, je pense que "entreprises", c'est ambivalent. Président du Medef ou bistrotier du bas de la rue ?
C'est ce que je me suis dit : c'est quoi et qui entreprises ? La question semble mal posée mais la réponse exprime selon moi une envie de terrain et de vie civile dans le débat et la politique en réaction aux pros de la politique et des médias. Encore un petit coté on n'a pas essayé.
Entre ce que j’ai mis en gras et l’instabilité du pays … Sa guerre il l’a veut ce con , quand je dis que c’est un sociopathe … Il aimerait ce scénario , pas de dissolution et pas de nouvelles élections en gros une Zelinsky