Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certains que revenir au temps des dinosaures tu en sortiras que de la saleté, tu oublies également de mentionner les attentats des Palestiniens sur Israël qui ont fait des victimes civils sans parler de la période 39-45 où là bizarrement il y a eu une pause....:rolleyes:
    Tu pourrais remercier les nazis pour ça au moins ?
    Comme quoi il y a certaines idéologies qui se rejoignent :D

2. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    "Toutes les femmes " " pro hamas" En plus cet abruti de nationaliste ne sait pas lire.... Enfin, ceci explique cela.

Pauvre inculte. On aborde pas des sujets graves et/ou sensibles qd on ne sait pas de quoi on parle. J'espère que dans la vraie vie ( en "public" ) tu n'abordes pas de tels sujets.
    Va plutôt faire un tour dans la médiathèque de ton bled perdu, tu as beaucoup choses à rattraper:rolleyes:

Dernière édition: 14 Octobre 2025 à 10:48
    Loranais et *Garrincha* aiment cela.
  3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on ne parle pas de lire mein kampf .
    Quand tu manges du CNEWS, du valeurs actuelles du Europe 1 ou tes fils actu de RS si tu as; et bien tu manges de la propagande d’extrême droite.

*Garrincha* et Ernesto aiment cela.
  4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds tout et n'importe quoi, tu assimiles tout et n'importe quoi...

Déjà on peut être d'extrême droite sans un être un nazi. Les afrikaner étaient d'extrême droite (comme le gvt d'Israel actuel), Pinochet était d'extrême droite, le président tunisien est d'extrême droite, Milei ou Bolsonaro sont d'extrême droite, le régime iranien est d'extrême droite, etc... et aucun de ces gens ne sont des nazis ou néo nazis (qui n'existent plus sur le plan politique mais uniquement dans des groupuscules identitaires). Et oui, deux régimes d'extrême droite peuvent se détester, c'est même logique puisque l'extrême droite est un repli sur soi et donc un rejet de l'autre.

Je n'ai jamais dit que les femmes otages du Hamas ont été bien traitées. J'ai simplement réagi au fait que tu ressortes la propagande d'extrême droite (oui dans les médias, ce sont les personnes situé à l'extrême droite qui ont ce discours) sur le fait que les 20 otages libérés soient tous des hommes. Il y a une raison à cela. Après les otages ont été maltraités, ça semble une évidence, le hamas ne sont pas des gens respectables.

En revanche et personnellement je ne mets pas le gouvernement d'Israël au niveau de hamas. Je ne suis pas surpris qu'un groupe prônant un islam rigoriste se comportent comme des tyrans. Je peux le regretter mais je ne m'attends pas à mieux d'eux. Ce n'est pas le cas pour Israël qui est notre allié. J'attends beaucoup plus d'eux que de se comporter comme des criminels de guerre. Quand au prisonnier remis au hamas, bien sur qu'il n'y a pas que des enfants de cœur. Mais parmi eux il y a juste des enfants et rien que ça devrait suffire à interpeler.

migmiguel, Yankee84 et Ernesto aiment votre message.
  5. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Macron dit, si censure de Lecornu 2 il dissout à nouveau l'AN

Bon bah, préparez vos cartes électeurs

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en dit des choses, Jupiter...

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur cnews ils invitent tout le monde que ce soit de gauche et centre alors que sur le service public par exemple il n'y a que la gauche et l'extrême gauche qui sont invités à venir alors qui fait de la propagande ?
    Et en plus c'est avec notre pognon alors que cnews et Europe 1 c'est privé ils peuvent inviter qui ils veulent.
    À un moment donné il convient d'être un minimum honnête.

8. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    :D

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois ce que tu dis sur l'extrême droite il y a du vrai mais beaucoup te diront qu'ils ne seront pas d'accord avec toi sur notamment le régime iranien juste pour une question de principe et par pure hypocrisie.
    Toi au moins tu me sembles faire preuve d'un minimum d'honnêteté mais je ne mets pas du tout le RN au même niveau.
    Jamais il me semble que ce parti n'a parlé de privations de liberté de culte ou de paroles.
    C'est un parti nationaliste à ne pas confondre avec fascisme c'est pas pareil.
    Les vrais fascistes sont à l'extrême opposé pour moi et je ne suis aucun dogme d'extrème droite ou propagande neo fascisme ou je ne sais quoi contrairement à ce que tu peux penser.
    J'ai juste la conviction que le RN avec la complicité de certains LR peuvent redresser le pays c'est tout, mais je peux me tromper.
    Cela dit vous aurez bien du mal à l'heure actuelle à trouver un parti politique capable de faire mieux et beaucoup de français sont de mon avis.
    Et si je me plante je le dirais tout simplement car je suis comme ça.

Azemar42 aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de faire un smiley, essayes de trouver un argument contraire.
    Bref un silence qui en dit long.....:p

11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Non un rire qui en dit long...
    Ça ne sert à rien d'argumenter avec toi tu es parti trop loin dans le truc.

Loranais aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux en dire autant dans ton cas, de toute façon est-ce que ça t'arrive au moins de regarder cnews ?
    Sur le plateau il y a des politiques de tous horizons et toutes les ethnies sont représentés également.
    Ils invitent le RN sur le service public ?
    Je te rappelle que ce parti représente prés de 10 millions de français et sans doute plus lors des prochaines présidentielles donc tu peux enlever le sourire narquois que je crois deviner quand tu lis mes posts ou alors oublies moi c'est mieux et ça fait 100 fois que je te le dis.
    Bref tu commences à me gonfler toi et c'est peu de le dire. :rolleyes:

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bardella, Chenu ou Le Pen vont régulièrement sur France Inter.

Loranais, migmiguel et Andreas aiment votre message.
  14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Quand ils invitent un politique qui n'est pas rn udr lr et reconquête c'est pour lui taper dessus a 5 contre 1 pas pour qu'il exprime son point de vue ni pour la pluralité dont ils se réclament.

migmiguel et *Garrincha* aiment cela.
  15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement il va y arriver Macron à faire son en même temps. Il aura un gouvernement avec des mecs à lui, qui appliqueront une politique fiscale qu'il aime et le tout avec le soutien du PS et de LR.

Faure et Wauquiez putain... on vit une triste époque.

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais aller discuter sur un forum politique, pas de football. Cet entrisme est évident et nuit aux thèses que tu soutiens, peu importe que tu aies raison ou non.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PS ne censure pas... Faure va ramer pour convaincre LFI de le faire gagner la prochaine fois :D

18. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, vous pouvez ranger vos cartes électeurs c'est bon

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après 18 ans d'isolement, le détenu palestinien Nedal Abu Akr a été libéré des prisons israéliennes dans le cadre d'un accord d'échange entre la résistance palestinienne et l'occupation israélienne.

Pendant près de deux décennies, il n'a vu aucun visage, n'a entendu aucune voix et n'a rien su de la vie au-delà des murs de sa cellule. Aujourd'hui, il retrouve le monde vivant.

upload_2025-10-14_19-8-9.jpeg

Ernesto aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je veux Matignon.
    Non

Je veux l'abrogation de la réforme des retraites.
    Non

Je veux la suspension de la réforme des retraites.
    Non [ps : ah non, en fait si, je n'avais pas vu, il aura obtenu ça..]

Bon bin.. finalement, je ne censure pas au nom de la recherche d'un compromis constructif.:rolleyes:

Comment veux-tu être crédible après ça ?
    Après, oui, sur le fond je comprends, il faut être un peu sournois pour jouer la carte du pourrissement, de l'effondrement du centre, législatives après législatives.. mais tu ne peux pas paraitre comme systématiquement le couillon de l'histoire non plus.

Dernière édition: 14 Octobre 2025 à 19:37
    Seb' aime votre message.

Partager cette page