Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

1. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Je regarde peut être pas assez souvent, mais je trouve que c'est plutôt équilibré comme émission...

Après pour l'affaire que tu cites, j'avoue ne même pas la connaitre .... ( mais c'est un énorme drame puisqu'en plus elle a fini chez le fasciston nissart :D )

Les faits divers servent toujours de diversion ou de défouloir en politique ... Je m'en tiens loin.

migmiguel likes this.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le Complèment d'enquête de France 2 ce soir consacré au système Sarkozy dans l'affaire Kadhafi. Si tout cela est vrai, c'est vraiment à vomir cette mafia provenant d'un type qui a dirigé la France.
    Des millions d'euros contre des faux témoignages, des postes de haute fonction promis à des proches en échange de services rendus pour dissimuler la vérité, rétractation des propos de Takieddine contre rémunération, fausses factures, etc... Même la Carla utilise son carnet d'adresses à des fins visant là aussi à "sauver" la tête de son jules. Quelle bande de pourritures !

Last edited: Oct 23, 2025 at 11:17 PM
  5. Loranais

Blog Posts:
    0
  6. Loranais

Blog Posts:
    0
    Le RN qui vote oui pour le mercosur, blabbalaa balabala on est avec les paysans et l’agriculture française

Les faits sont l’inverse du discours

7. Loranais

Blog Posts:
    0
    LES FACHOS , ÇA OSE TOUT- MÊME CONFONDRE TUNIS AVEC MARSEILLE

Un facho, ça ose tout — c’est même à cela qu’on le reconnaît. L’ignorance lui tient lieu de certitude, la vulgarité de courage, et la haine de pensée. Rien ne l’arrête, pas même le ridicule, car il s’y vautre avec une insolence qu’il prend pour de la force.

Les fachos , ces extrémistes de droite ont ceci de constant : leur haine les précède toujours. L’extrême droite, dans son ensemble, souffre d’un lourd handicap : celui de l’intelligence. Voici qu’une vidéo, tournée par un de ces tristes énergumènes, circule en prétendant qu’une enseigne écrite en arabe se trouve à Marseille — alors qu’elle est, en réalité, à Tunis. Et aussitôt, les sots s’enflamment. Ils sortent de leurs tanières, le front bas, l’écume aux lèvres, criant au scandale, comme si la France était menacée par quelques lettres joliment calligraphiées. Trop aveuglés par leur haine pour vérifier la moindre information, ils préfèrent vociférer que comprendre. Chez eux, penser est une fatigue, vérifier un effort, et haïr une vocation.

8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Blog Posts:
    0
    Chut

Cherche toi un nouveau hobbie.

Share This Page