1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par elrefay, 19 Août 2009.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Un supporteur de l'OM.

    Décidément tu as l'habitude de fuir les questions et la vérité
     
    BigBenZ aime votre message.
  2. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question de gravité, simplement il n'est pas possible de prétendre qu'il a faux, pour l'instant.
    D'après mes informations, la Chine se convertira plus vite que l'Europe à l'idée -que je défends- que nous sommes le créateur, ce qui était l'idée de base du vrai Christianisme. Mais c'est donc à venir.
    De même que la ré-émergence de l'Atlantide, que tu évoques, laquelle pourrait être provoquée par une modification de l'axe de rotation de la Terre. En effet, d'après ce que j'ai compris des informations d'Edgar, l'Atlantide aurait disparu en raison d'un basculement du continent Américain.
    D'après mon analyse, c'est la rotation de la Terre dans les champs d'attraction de la Lune, le Soleil, et d'autres objets célestes à moindre échelle, qui provoque la tectonique des plaques. Donc, si l'axe de rotation change, ce qui peut arriver pour plusieurs raisons, alors la tectonique changerait en conséquence, ce qui pourrait faire basculer le continent Américain dans l'autre sens, et donc révéler les vestiges engloutis. Mais ce serait donc forcément pour le futur. Il me semble qu'il avait parlé de 70. J'aurais donc 105 ans.
     
  3. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non, je ne fuis rien. C'est par cette discussion que je suis venu ici :p...
     
  4. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ses trucs sur l'Atlantide, j'avais le souvenir de theories beaucoup plus science-fiction. Il parlait pas d'une sorte de grand crystal qui pouvait focaliser l'energie en un rayon ou un truc dans le genre ? (une sorte de metaphore pour l'energie atomique).

    Pis y avait les theories sur Bimini, vu que la pour le coup la date collait bien.
     
  5. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il expliquait que ce cristal retrouvait de l'effet lors des grandes marées, ce qui pouvait expliquer certaines perturbations locales.

    Pour Bimini, j'ai oublié.
     
  6. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Les theories selon lesquelles la formation rocheuse (Bimini Road) pouvait etre un vestige d'Atlantis:
    http://www.ancient-origins.net/myths-legends/does-bimini-road-lead-lost-civilization-atlantis-002070

    Et decouverte en 1968 qui collait bien avec les predictions d'Edgar.

    Comme metaphore utilisee pour "avertir" l'humanite, ca marchait bien je trouve. Y a les grands themes: civilisation detruite par l'avarice, variante de la course a l'armement et la technologie, precautions sur l'exploitation des ressources...

    Apres, pour prendre au pied de la lettre un truc qui parle de "Crystal Skull", c'est la ou, bon.
     
  7. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    ça va se passer en "live" sur BFN tv ? Si ça se trouve ça va être le martien Jacques Cheminade.....
     
  8. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Science et Vie en a refait un article il y a quelques années.

    Il y a aussi eu la découverte de granit dans le plancher atlantique, ce qui confirmerait un passé aérien.
    http://www.lemonde.fr/sciences/vide...uverte-par-des-geologues_3172973_1650684.html
    J'ai personnellement travaillé sur deux vies atlantes, ce qui m'a donné l'occasion de mieux me comprendre. La première c'est assez mal passée sur le plan familial, la deuxième s'est déroulé dans une période de conflits...
     
  9. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Si cela débouche effectivement sur une guerre civile, c'est que ce doit être un personnage qui a ses chances et qui représente un changement attendu...
     
  10. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    J'suis sur que tu est un proche de Duriff toi.
     

    Pièces jointes:

    • du.jpg
      du.jpg
      Taille du fichier:
      35.2 Ko
      Affichages:
      2
  11. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, vraiment pas. Conformément à ce qui est écrit dans cette discussion, je n'ai jamais annoncé la fin du monde...
     
  12. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Non justement tu est le messi sauveur de l'humanité. :D
     
  13. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Comment as-tu fait pour mettre autant de fautes dans ce court message :eek: ???
    C'est toi qui écris cela, pas moi.
    Si chaque individu n'arrive pas à comprendre qu'il doit s'éveiller, il n'y aura pas de sauvé. Il ne sert donc à rien de se croire, comme Sylvain, missionné de quoi que ce soit.

    Seul l'exemple peut avoir un effet. Vouloir commander est une erreur, car il y a beaucoup de concurrents et de résistances...
     
  14. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé, oui moi et l'orthographe, la conjugaison toussa.

    Quand je suis fatigué c'est pire ! :eek:
     
  15. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup on a une nouvelle date pour.la fin du monde ou même pas ?
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai quelques dates d'anniversaires si ça t'intéresse.
     
  17. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si on t annonce que la fin du monde c est dans 2 jours, tu fais quoi ?
     
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je rigole. Et toi?
     
  19. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ben j en sais rien. On m a pose la question j ai pas su quoi repondre.
     
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ben rappelle toi ce que t'as fait quand Paco Rabanne l'a annoncée et t'auras la réponse.
     

Partager cette page