1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    65.1%
  2. Les pyjamas rayés

    30.2%
  3. Le club de @Seb

    41.9%
  4. L'inter Milan

    16.3%
  5. L'atalanta Bergame

    7.0%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    25.6%
  7. L'hellas Verone

    4.7%
  8. Obiwan Kenobi

    16.3%
  9. La reponse D

    11.6%
  10. La Lazio de Rome

    11.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ma va a fare in culo:D
     
    Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Inter 2-0 Napoli
    Tu fais jeu égal (et même mieux en ayant le controle du jeu), même nombre d'occasions, mais tu perds 2-0. Le kharma après la victoire imméritée contre sassuolo sans doute.

    Bon match dans l'ensemble, des occasions, deux bonnes équipes. Et finalement un naples plus rassurant que contre sassuolo, comme quoi le résultat ne fait pas tout.

    A noter malcuit+ghoulam sur le terrain, ça faisait un sacré moment. Je me demande même si c'était déjà arrivé.

    + : lukaku, martinez, handanovic, meret, brozovic
    - : milik
     
    Ernesto aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'en parle mais le niveau de Zlatan à bientôt 39ans est carrément impressionnant. L'influence qu'il a sur le jeu et ses partenaires c'est dingue.

    Je serais curieux de connaitre la moyenne de points du Milan avec et sans lui sur la saison 2019/2020.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Naples qui finit le championnat à un niveau qu'il n'aurait jamais du quitter.
    3-1 face à une lazio usée.

    Sauf que cette victoire ne change rien au classement et qu'insigne est sorti blessé aux adducteurs :confused::confused::confused::(


    ps : et sinon, record d'higuain égalé pour immobile avec 36 buts ;) bravo ciro
     
    Dernière édition: 1 Août 2020
  5. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'atalanta est carbo

    Les 10 jours vont leur faire du bien
     
  6. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très surpris par son niveau et ce qu'il apporte dans l'équipe. très content qu'il reste.

    Pour cette équipe de Milan il faudrait garder les joueurs principaux (Donnaruma, Romagnoli, Benasser, Hernandez, Rebic ...). Acheter un latéral droit et un milieu offensif. Et 3 ou 4 joueurs remplacents car c'est ça qui manque à cette équipe.

    Pour le latéral droit y a une rumeur Aurier ... heu non svp ne gachez pas tout)
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    mai dimenticare.
     
    Ernesto aime votre message.
  8. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ?
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    L'attentat de la gare de Bologne (connu en Italie sous l'appellation de la strage di Bologna, soit le massacre de Bologne) est « l'une des plus importantes attaques terroristes que l'Europe a eu à subir au cours du XXe siècle1 » et la plus meurtrière des années de plomb italiennes. L'attentat fit 85 morts et blessa plus de 200 personnes dans la gare de Bologne le 2 août 1980, à 10 h 25. Des membres d'un groupe d'extrême droite furent condamnés pour l'attentat, tandis que le grand-maître de la loge maçonnique Propaganda Due et deux officiers des services secrets militaires italiens furent condamnés pour entrave à l'enquête.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_la_gare_de_Bologne
     
    jaimepaslavie aime votre message.
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Le psg après son élimination contre l’atalanta
     
    jaimepaslavie aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah très peu de suspense à priori concernant le maintien, Genoa mène 2 à 0 et Lecce est mené sur le même score sur sa pelouse. Il reste du temps mais faudrait un miracle pour que la tendance s'inverse.

    Edit : un joueur de Lecce vient de manquer la réduction du score alors qu'il est seul devant la cage vide à 1,50m de la ligne. Incroyable.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon.. à peine de 35 minutes de jouées et genoa qui mène 2-0 et lecce qui perd 2-0 avec un csc malchanceux et une énorme loupé devant les buts vides. Si le Lecce se sauve ce soir, ça ne serait plus un miracle, mais une machination.
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d'attendre très longtemps pour avoir un nouvel exemple.

    A la fin du match un dirigeant de la Lazio traite Gattuso (calabrais) de "terrone". Il lui répond "terrone ? Viens me le dire en face !" et va pour lui casser la figure, Igli Tare doit le retenir.

    https://video.repubblica.it/edizion...-dire-in-faccia-ora/365026/365579?&refresh_ce
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça parle d'un départ de Conte qui a littéralement flingué ses dirigeants en conf de presse.

    Allegri serait vu comme son potentiel successeur.
     
  15. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad:

    pezzo di merda !

    Par contre avec le Rino, il a pas du traîner trop longtemps dans le coin le laziale... :rolleyes:;)
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Une sortie par la grande porte de Sarri.
    Je pense qu'il peut retourner dans le secteur bancaire.
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    @Seb' viens ici, c'est nul la Juve!!! A chier!!! Sérieusement, se faire sortir par Rudi Garcia quoi... la lose totale, tu peux te foutre de la gueule des napolitains, mais là c'est 100 fois pire!!!
     
    nasri88 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    @Seb' Seeeb ? Ou tu es ? Tout le monde te demande ! :D:D:D:D
     
    nasri88 aime votre message.
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    @Seb', c'est la HONTE! :eek:

    Se faire sortir par les quenelles de ce loser de Garcia en plus.

    Voir ce Stronzo parader comme un champion du monde, ça me donne envie de vomir. :confused:

    Mais bon, même si j'ai voulu y croire, je ne vais pas dire que ça m'étonne non plus.

    Le niveau de jeu de la Juve cette saison, et surtout après le déconfinement, c'était horrible. :(
     
    nasri88 aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si je l'avais pas dit depuis des semaines que Sarri trouverait le moyen de se faire sortir...
     
    battler 13 aime votre message.

Partager cette page