1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Croatie renverse l'Allemagne avec un but victorieux de Karacic à une seconde de la fin après avoir été mené de 5 buts.

    L'Espagne et la Croatie filent en demis 2 matchs avant la fin du tour.
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1/2 finales vendredi:

    Espagne-Slovenie
    Norvège-Croatie
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Même si certains cadres n'ont plus le niveau qu'ils avaient par le passé il n'y a que très peu d'équipes qui ont en magasin ce que l'EDF possède en terme d'effectif. Le problème est avant tout collectif, quand on regarde jouer l'EDF et que l'on voit jouer la majeure partie des autres nations il y a un contraste en terme d'intensité, de vitesse, d'identité de jeu même. 90% de nos actions c'était relation base arrière/pivot. Il n'y avait aucune alternance, en plus du manque de rythme tout était quasiment téléphoné. Va falloir que Dinart change son fusil d'épaule, s'adapte un peu plus au hand actuel et les fait travailler. L'interview qu'a donné Porte après le Portugal était assez criante de vérité.

    Après on ne va pas non plus prendre cet Euro pour argent comptant, l'année des JO c'est toujours assez particulier et je doute que la France et le Danemark soient devenus des nations mineures du jour au lendemain.

    J'ai maté un peu quelques matches et l'Espagne me semble être très nettement au dessus mais une fois arrivé en 1/2 les compteurs sont remis à zéro.
     
    setonaikai aime votre message.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel match!!!
    La Croatie sort la Norvege de son euro avec un but victorieux au bout de la 4eme prolongation! 79eme minute 58 secondes!
    Apres avoir égalisé a la 70eme pour arracher la prolong en plus.

    En finale :D
     
    Dernière édition: 24 Janvier 2020
    setonaikai aime votre message.
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finale:

    Croatie-Espagne.

    Donc au moins une médaille d'argent malgré des Cindric et Karacic pas à 100% des Martinovic Mileta absents.

    Belle perf.
     
    setonaikai aime votre message.
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi mais je suis pour la Croatie dans cette finale ;)
     
    Croconico aime votre message.
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca s annonce compliqué avec Cindric sur une jambe qui va faire que des rotations sans vraiment accélérer.
    On arrive en finale sans réserve.
    Au complet c est largement jouable mais aller chopper l argent dans ces conditions c'est déja une très belle perf.
     
    setonaikai aime votre message.
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Les espagnols sont inarrêtables...
     
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, le vent a l'air de tourner!
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout leur goal qui nous fait mal.
    Il arrete une frappe sur deux.
     
    setonaikai aime votre message.
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  12. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les defaites comme ca c est les pires.
    Meme avec des joueurs majeurs en moins de notre coté ils étaient pas vraiment au dessus.
    Bon ca reste un beau parcours.
     
    setonaikai aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sacré match d'Aleix Gomez. Cette paire de bu***s qu'il a malgré sa jeunesse. Pas étonnant que Yanis Lenne n'ait jamais pu percer au Barça avec lui et Tomas comme concurrents.

    Sinon Dinart a été écarté de l'EDF et devrait être remplacé à priori par G.Gille. Bof bof...
     
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde, ça revient au même, non?
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est l'impression que ça donne. Je le trouve pas super charismatique mais je vais être honnête je ne le connais pas assez pour juger. Le point positif si on doit en trouver un c'est que la Fédé s'est bien rendue compte qu'il y avait un problème. Maintenant faut espérer voir un handball un peu plus varié parce que si c'est juste changer pour changer...
     
    setonaikai aime votre message.
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Dinart dans le rôle pour motiver sous Onesta, c'était parfait (bon, on avait une équipe de fous aussi).

    Peut-être que ça va libérer l'équipe sous GG tout seul...
     
    Ric 88 aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je trouve aussi et puis alors qu'il ne soit pas un coach d'envergure en ce qui concerne le jeu d'attaque ça pouvait se comprendre mais pour moi il a complètement failli dans ce qui était censé être son point fort, à savoir la défense.
     
    setonaikai aime votre message.
  19. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros TQO en approche pour les français à Bercy.

    On se retrouve avec la Croatie, le Portugal et la Tunisie avec 2 équipes qualifiées!
    En temps normal, je dirai que c'est fortement faisable mais après cet euro catastrophique, il va falloir jouer des coudes.
    Heureusement que c'est à Bercy
     
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai transpiré quand j'ai vu ce groupe! C'est donc 2 qualifiés et pas 1 seul?

    La Croatie, je ne sais pas.
    Le Portugal, faut arrêter la blague!
    La Tunisie, elle peut surprendre comme le Portugal.

    En temps normal, c'est 1-2: France-Croatie 3: Tunisie et 4: Portugal mais tout a changé!
     

Partager cette page